Ah, merci Catherine, je ne connaissais pas cet arrangement sur la musique de Lecuona ! C'est un compositeur très connu et très apprécié dans les pays latins, ses adeptes snnt surtout cubains et espagnols (bien que le groupe Martini Pink soit américain).
Merci JPS. J'ai réécouté avec grand plaisir cette sonate qui semble si évidente sous tes doigts alors qu'il y a quelques passages épouvantablement difficiles! Bien d'accord avec toi Marie-France ! Bravo à toi JPS, et content de voir que ton appétence pour Beethoven ne faiblit pas... :D ...
Ah, les Chemins de l'Amour.... :coeur: J'ai accompagné cet air je ne sais combien de fois quand j'étais accompagnateur.
Bruno, bravo pour Mélancolie, c'est une pièce difficile et très ingrate je trouve, mais tellement belle. J'ai eu beaucoup de difficultés à l'apprendre.
j'ai tjs l'impression que les enregistrements ne restituent pas grand chose de la sensation du présent.
C'est sûr que ce n'est pas la même chose, et c'est même le cas chez les pianistes professionnels (enregistrement vs concert en présentiel). Et c'est encore pire quand on s'écoute soi-même ...
Heureuse de te lire de nouveau, Jean-Luc, et encore plus heureuse de savoir que tu reprends la pratique du piano. Peut-être aura-t-on la chance de t'entendre au prochain Beuvray :D: ?
Merci Chantal, oui c'est prévu en tous cas.... :D:
Moi j'avais beaucoup aimé l'espagnol Juan Mas Choclán qui ...