Joyeux anniversaire Chantal et Vincent !

en vrac !
Vincent
Pianaute
Messages : 1093
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: Joyeux anniversaire Chantal et Vincent !

Message par Vincent »

Merci à toutes pour ces très chaleureuses pensées. Elles me touchent.
Et à toi aussi Chantal, mes meilleurs souhaits pour une journée très spéciale ! (désolé pour les 24h de retard... :oops:. Je ne me suis pas connecté hier.).

Je ne devrais pas vous le dire, par solidarité, mais oui, j'ai pleinement profité de cette journée quasi-estivale en profitant des terrasses ouvertes à Genève. Sympa le repas de famille au restaurant au bord du lac, ça faisait longtemps ! Je vous souhaite le même plaisir très vite, sans avoir à attendre votre anniversaire.

Avatar du membre
Mona
Pianaute
Messages : 564
Enregistré le : mercredi 10 juil. 2019 20:12
Localisation : Bordeaux
Piano : Félicien (Pleyel F 1931)
Prénom : Cunégonde

Re: Joyeux anniversaire Chantal et Vincent !

Message par Mona »

Vincent a écrit : dimanche 25 avr. 2021 10:56 j'ai pleinement profité de cette journée quasi-estivale en profitant des terrasses ouvertes à Genève.
Oh ça existe encore ??? :shock:
Vincent a écrit : dimanche 25 avr. 2021 10:56 Je vous souhaite le même plaisir très vite, sans avoir à attendre votre anniversaire.
Ben j'espère sinon ça va faire long.... Je sais même plus comment on commande un café... J'ai trouvé un petit substitut agréable : je me prends un thermos de thé ou de café, une part de gâteau, et je vais déguster tout ça dans un parc ou sur un banc au soleil. Evidemment tout le monde a la même idée donc c'est plutôt joyeux (et ça rend donc tout à fait inutile la fermeture des terrasses vu que tout le monde est agglutiné sur les bords de Garonne ou dans les jardins publics....).

Répondre