Bon Noël

en vrac !
Avatar du membre
Claudia
Pianaute
Messages : 1381
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
Localisation : Pianaute des champs
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: Bon Noël

Message par Claudia »

Bon Noël, Pas trop mauvais Noël, Courageux Noël, Improbable Noël, Calme Noël, Obstiné Noël,

tiens du coup on se met à rêver, c'est quoi Noël?


Cette fête toujours renouvelée? Finalement la joie de Noël est en nous, depuis l'enfance, pour l'enfance et cela ne meurt jamais.

(pour moi c'est presque en allemand, parce que Noël c'est ma mère, c'est un parfum de cannelle, de vin chaud, les décorations que l'on fait soi-même, les biscuits que l'on fait soi-même, c'est le chant bien sûr et l'illumination de minuit les pas crissant dans la neige)

Joyeux Noël à tous les musiciens, aux femmes et aux hommes de bonne volonté, et à tous les Pianautes!

Laure
Pianaute
Messages : 598
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 18:58
Localisation : PACA
Prénom : Laure

Re: Bon Noël

Message par Laure »

Joyeux Noël à toutes et à tous 🎈

Avatar du membre
pascalg
Pianaute
Messages : 33
Enregistré le : dimanche 1 nov. 2020 13:50
Localisation : Saint Nicolas de Port
Piano : numérique (Casio gp-310)
orgue liturgique Johannus Live 2T
Prénom : Pascal

Re: Bon Noël

Message par pascalg »

Joyeux Noël à tou-te-s :biz:
pascalg

Vincent
Pianaute
Messages : 1093
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: Bon Noël

Message par Vincent »

En bonne lanterne rouge (mais ça va bien avec les décorations usuelles de cette période :cool: ), un très joyeux Noël à tous les passagers du Pianautilus. En dépit de toutes les contraintes actuelles, je vous le souhaite chaleureux, convivial, amical, familial, serein. Et musical aussi bien évidemment.

Toute mon amitié pianautilienne à ceux d’entre nous qui souffrent de ne pouvoir pleinement profiter de cette fête, ou qui ont connu au cours des mois passés des difficultés ou des drames personnels.

Et pour les mieux lotis, restons humbles dans notre joie et notre confort et n’oublions pas que pour beaucoup dans le monde, cette année s’achève dans la perte de leur monde d’avant, dans une immense incertitude, dans une insupportable angoisse de lendemains difficiles ou dans le désespoir ou la désespérance.

Summertime
Pianaute
Messages : 202
Enregistré le : mercredi 26 juin 2019 16:34

Re: Bon Noël

Message par Summertime »

Joyeux Noël les amis !!
Mais oui, Jean seb, il faut rester joyeux même si c'est différent cette année. Pour nous, première fois que nous le passons seuls tous les deux en 35 ans. Mais les moyens technologiques actuels permettent tellement de merveilleux échanges !!
Solitaires mais solidaires, non ?
Merci Catherine pour ta jolie vidéo qui en est un bon exemple. :content: Tu es la première à gauche dans la troisième rangée. :wink:
Grosses bises à tous et belles musiques de Noël sur vos pianos !

Répondre