pas d'abonnements 2021-2022? philharmonie, opéra....

en vrac !
Répondre
minette
Pianaute
Messages : 263
Enregistré le : mercredi 17 juil. 2019 07:57

pas d'abonnements 2021-2022? philharmonie, opéra....

Message par minette »

L'annulation et l'annulation encore, de suite en suite ça n'en finit pas.
A chaque mois, ou même à chaque jeudi soir, j'espère entendre la perspective de réouverture des salles de concert et d'opéra,
mais on a toujours pas de bonne nouvelle.
D'habitude, c'est à ce moment là où l'on entend des annonces de nouvelle programmation pour la saison suivante.
Mais là, il n'y en a aucune cette année....😢😢😢

Vincent
Pianaute
Messages : 1093
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: pas d'abonnements 2021-2022? philharmonie, opéra....

Message par Vincent »

Je ne sais pas ce qui se passe à Paris et comment les choses vont y évoluer, mais en attendant tu peux te replier sur l'OSR ici à Genève, qui va présenter (en live et en streaming, pardon, en direct et en diffusion continue) son programme 2021-2022 le 23 mars prochain, à 11h00 sur www.youtube.com/osr1918.
Sauf surprise et/ou évolution négative de la pandémie, les concerts publics devraient reprendre à la rentrée prochaine, peut-être même avant l'été.

minette
Pianaute
Messages : 263
Enregistré le : mercredi 17 juil. 2019 07:57

Re: pas d'abonnements 2021-2022? philharmonie, opéra....

Message par minette »

Ils ont de la chance de pouvoir projeter la nouvelle saison et de pouvoir l'annoncer...
je vais la consulter, pourquoi pas un jour y aller écouter un concert, merci Vincent pour cette information. :D:
On dirait que la Suisse ne souffre pas autant que la France ??
Car j'ai entendu parler d'un festival "Archipel" à Genève qui se tiendra très prochainement en avril, et qui a l'air très intéressant.
Et en plus cela fait rêver de prendre un TGV à destination de Genève, surtout à ce moment de sous couvre feu...
https://2021.archipel.org/fr/program

minette
Pianaute
Messages : 263
Enregistré le : mercredi 17 juil. 2019 07:57

Re: pas d'abonnements 2021-2022? philharmonie, opéra....

Message par minette »

Pour info,
J'ai enfin reçu des nouvelles de la Philharmonie qui nous annonce leur nouvelle saison à découvrir le mardi 27 avril à midi :D:
Pourquoi mardi midi ?? je serai au travail et je ne pourrai pas accéder à leur site.... j'espère que l'abonnement ne commencera qu'en week end!

Répondre