JOUTE DE PIANISTES AMATEURS, venez nombreux !

en vrac !
Avatar du membre
Midas
Pianaute
Messages : 299
Enregistré le : samedi 6 juil. 2019 22:16
Prénom : Mon vrai blaze: Patrick

Re: JOUTE DE PIANISTES AMATEURS, venez nombreux !

Message par Midas »

Line-Marie a écrit : dimanche 4 avr. 2021 06:23 :D: dommage Midas de ne pas simplement participer !
Mais l'important n'est pas de participer, mais de gagner, n'est-ce pas? :mrgreen:

Donc je ne peux pas participer, et je ne me cherche pas des excuses bidon à la Jean-Séb. :mrgreen2:

Blague à part, je suis comme Catherine: déjà que je n'ai que très peu de plages horaires pour jouer de mon piano qui résonne dans toute la maison, si j'utilise ladite plage à ressasser 15 fois le même morceau en espérant qu'une prise sera bonne (et en imaginant que j'en aie la patience), j'en connais une chez moi qui va sortir sa hache et en faire des allumettes. :mur: :lol:

Laure
Pianaute
Messages : 599
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 18:58
Localisation : PACA
Prénom : Laure

Re: JOUTE DE PIANISTES AMATEURS, venez nombreux !

Message par Laure »

Ah voilà c'est là. Dernier message du 4 avril d'un chevalier éleveur de perroquets qui se débine bon ben tant mieux hein. C'est pas tout ça mais moins il y a de concurrents plus c'est facile.

Sans transition :
Qu’est devenue cette joute ?
Je n’ai pas relu le fil. De mémoire, date limite « juin ». Promesse de combats terribles, tout ça.
Telle Achilette, j’ai fourbi mes toutes petites armes durant un printemps entier. En fait juste un nocturne de Chopin assez mal abouti, à ma mesure quoi avec des traits qui déraillent et pleins de faux accents. Prête à me filmer pour la première fois malgré tout (je prends ça au sérieux, j'ai pleinement conscience que c'est à la fois suffisamment nul et suffisamment sincère pour être posté, mais surtout c'est très nul... et très sincère :razz: ).

et li touche si grant dolor au cuer que li termes li sont estoupees et li cuers serrés el ventre et se pasme.

Donc on fait quoi ?

Avatar du membre
Claudia
Pianaute
Messages : 1382
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
Localisation : Pianaute des champs
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: JOUTE DE PIANISTES AMATEURS, venez nombreux !

Message par Claudia »

Le temps passe à une vitesse... Demain je retourne chez moi donc je vais pouvoir faire mon petit enregistrement cette semaine.

Avatar du membre
Claudia
Pianaute
Messages : 1382
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
Localisation : Pianaute des champs
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: JOUTE DE PIANISTES AMATEURS, venez nombreux !

Message par Claudia »

Tiens, Line Marie est bien silencieuse depuis quelque temps, j'espère que tout va bien ?

Line-Marie
Pianaute
Messages : 1218
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:52

Re: JOUTE DE PIANISTES AMATEURS, venez nombreux !

Message par Line-Marie »

Merci pour votre envie Laure et Claudia de poster vos enregistrements mais je en pense pas que cette joute soit opérationnelle avec 6 ou 7 participants.
Chacun de nous peut poster dans le post enregistrements et recevoir les commentaires des autres pianistes amateurs. :D:

Laure
Pianaute
Messages : 599
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 18:58
Localisation : PACA
Prénom : Laure

Re: JOUTE DE PIANISTES AMATEURS, venez nombreux !

Message par Laure »

Ah oui en effet, ça fait vraiment léger. Pour ma part je ne tenais pas trop à l'aspect joute donc ça me soulage un peu. Par contre l'aspect "règlement" m'obligeait à me bouger un peu pour oser me filmer alors disons que là je me sens tout à coup moins obligée :mrgreen:
Je porterai un enregistrement zoom dans la rubrique ad hoc donc :smile:

Répondre