Accès gratuit au Concert Hall du Philharmonique de Berlin

concerts, publications, radio, disques...
Répondre
Avatar du membre
Chantal
Pianaute
Messages : 710
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:58
Localisation : Marseille
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Accès gratuit au Concert Hall du Philharmonique de Berlin

Message par Chantal »

Le Philharmonique de Berlin donne accès gratuitement à toutes ses archives (concerts en vidéo) pour une durée d'un mois.

Rendez-vous ici :

https://www.digitalconcerthall.com/

En principe, si je ne me suis pas trompée, vous devez être dirigé vers l'onglet "Ticket" du Berliner Philharmoniker Digital concert Hall, et vous devez voir un rectangle jaune "The Digital Concert Hall now free for everyone……" avec en bas à gauche un bouton blanc "REDIM VOUCHER". Cliquez sur ce bouton : on vous demandera de vous inscrire (adresse mail + mot de passe) gratuitement. Ensuite, je ne sais pas car je n'ai pas pu le tester (je suis abonnée, donc si je rentre mon adresse mail, je rentre dans mon espace "abonné") s'il faut cliquer sur "register now" ou sur "LOGIN". Je pense que c'est sur "LOGIN". Si on vous demande un VOUCHER (c'est un BON), il faut entrer le code "BERLINPHIL". J'espère avoir été assez claire.

Une fois que vous aurez accompli tout ça, la récompense c'est que vous aurez accès à une foule de concerts, beaucoup plus que vous ne pourrez en écouter en un mois.

Bonne écoute :D: !

Répondre