Rencontre russe !

organisées par les pianautes

Quel samedi pour une rencontre russe ?

Nov 6
4
8%
Nov 13
5
10%
Nov 20
7
13%
Jan 8
7
13%
Jan 15
7
13%
Jan 22
8
15%
Jan 29
14
27%
 
Nombre total de votes : 52

Avatar du membre
Chantal
Pianaute
Messages : 703
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:58
Localisation : Marseille
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Re: Rencontre russe !

Message par Chantal »

Ah, mais si c'est en janvier 2022, c'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous (même si je ne joue pas, je n'ai rien de Russe de présentable :oops: )

Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 1931
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre russe !

Message par Lee »

Mais tu peux reprendre un Tchaikovsky, non ? Et il y a des œuvres courtes de Scriabin, Mussorgsky... avec 4 mois, je suis sûre que tu trouveras quelque chose, Chantal. :smile:

Avatar du membre
Mona
Pianaute
Messages : 564
Enregistré le : mercredi 10 juil. 2019 20:12
Localisation : Bordeaux
Piano : Félicien (Pleyel F 1931)
Prénom : Cunégonde

Re: Rencontre russe !

Message par Mona »

Ne tenez pas compte de moi non plus je ne sais pas du tout où j'en serai à ce moment là, ni comment, ni pourquoi.
Mais je vous rejoindrai avec grand plaisir si je le peux, et si la salle le permet.

Avatar du membre
Midas
Pianaute
Messages : 289
Enregistré le : samedi 6 juil. 2019 22:16
Prénom : Mon vrai blaze: Patrick

Re: Rencontre russe !

Message par Midas »

Le 29 janvier tient la corde à ce que je vois. Je pense qu'il faudrait fixer cette date pour que les participants la bloquent dans leur agenda.

Gruppetto
Pianaute
Messages : 70
Enregistré le : dimanche 23 févr. 2020 19:23
Piano : Ibach FII

Re: Rencontre russe !

Message par Gruppetto »

J'ai très envie de venir mais je crois qu'à cause de la neige je ne prendrai pas le risque. La gare n'est pas sur place, je dois prendre le billet à l'avance si je ne veux pas le payer trop cher, donc pas moyen d'attendre le dernier moment pour regarder la météo. Je réfléchis encore...

Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 1931
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre russe !

Message par Lee »

Je comprends tout à fait Grupetto, malgré mon souhait d'enfin te rencontrer. :smile:

Ça y est, j'ai réservé une salle a un tarif très raisonnable (15€ l'heure) grâce à l'aide de Josiane, Catherine et Midas, un grand merci a eux. J'ai demandé l'accord du piano avant notre créneau de 15h-18h. L'accord sera environ 3 fois le prix de la location mais je le pensais mieux comne c'est une salle très prise. Si vous pensez que ca ne vaut pas la peine, n'hésitez pas de me dire, je crois que ce n'est pas trop tard d'annuler la demande.

Pour les indécises, nous avons encore beaucoup de place...

Galadrielle
Pianaute
Messages : 92
Enregistré le : mercredi 24 juil. 2019 15:44

Re: Rencontre russe !

Message par Galadrielle »

Bonjour Lee,
ça me dit bien de venir, d'autant plus que je rate la rencontre du week-end prochain, fin janvier, même si je ne suis pas sûre du tout d'avoir une oeuvre russe quelconque de prête. Il faudrait que je retravaille un truc... mais ce serait où du coup? je n'ai pas très bien compris les échanges. Pour moi ce serait plus facile de déjeuner avant le concert que de dîner après même si c'est en région parisienne...
Merci beaucoup d'avance pour les précisions :-)
galadrielle

Avatar du membre
Hémiole
Pianaute
Messages : 868
Enregistré le : lundi 1 juil. 2019 21:08

Re: Rencontre russe !

Message par Hémiole »

Oui bonne remarque de Galadrielle : moi aussi un déjeuner m'arrangerait beaucoup mieux qu'un dîner !
"Les arts sont le plus sûr moyen de se dérober au monde ; ils sont aussi le plus sûr moyen de s'unir avec lui."
Franz Liszt

Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 1931
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre russe !

Message par Lee »

Pourquoi pas ? En fait, j'avais pensé, mais je pensais aussi qu'il y a des personnes qui ont prévu faire les répétitions piano ou autre plus tôt dans la journée...

Vous me dîtes ce que vous préférez, je peux lancer un autre sondage si vous voulez.
En tout cas, je n'ai pas encore eu le conservatoire de Rachmaninoff directement pour voir si c'est possible de faire une visite et quand, mais je me doutais que ça serait plutôt l'après midi au lieu de la soirée...

josiane
Pianaute
Messages : 691
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:50
Localisation : Puy de dome
Prénom : Josiane

Re: Rencontre russe !

Message par josiane »

Je préférerais le dîner parce qu’effectivement avant le concert je risque d’avoir une répétition mais on n’a pas encore fixé d’heure.
Alors s’il y a plus de candidats au déjeuner ne vous embêtez pas.
De toute façon le soir je dînerai bien quelque part alors s’il y a des gens qui veulent le faire en ma compagnie ce sera avec plaisir.

Répondre