Ah oui, je confirme ! Je ne sais plus comment exactement, mais je l'ai découverte récemment par le biais d'un fil.
J'attends avec impatience de pouvoir l'écouter bientôt sous les doigts de Hémiole (ou d'Hémiole ? H aspiré ou pas ?).
Ah oui, je confirme ! Je ne sais plus comment exactement, mais je l'ai découverte récemment par le biais d'un fil.
Ben oui c'est beaucatherine a écrit : mercredi 26 mai 2021 14:55 C'est très beau comme oeuvre. Je l'ai travaillée l'an dernier et tu la trouves sur l'imslp. Je ne peux pas te l'envoyer avec les doigtés maintenant, peut-être ce soir.
Il y a toute une partie en 4 pour 6![]()
mais c'est tout beau![]()
Ta belle impatience risque d'être frustrée : il m'en faut du temps pour apprendre un morceau !Vincent a écrit : mercredi 26 mai 2021 17:45Ah oui, je confirme ! Je ne sais plus comment exactement, mais je l'ai découverte récemment par le biais d'un fil.
J'attends avec impatience de pouvoir l'écouter bientôt sous les doigts de Hémiole (ou d'Hémiole ? H aspiré ou pas ?).
et moi je ne le connais pas depuis longtemps: un accès via Line-marie et un autre quasi simultané via un quintette avec flute et harpe...Hémiole a écrit : mercredi 26 mai 2021 21:15 Et rassure toi sans Catherine, je ne connaitrais pas encore Jean Cras.
catherine a écrit : mercredi 26 mai 2021 19:52 Et Vincent, je crois bien que je l'avais joué à une rencontre![]()
Hémiole a écrit : mercredi 26 mai 2021 21:15Eh oui Vincent, je crois que nous avons entendu ensemble Catherine le jouer ?