Récital Elian Ramamonjisoa

concerts, publications, radio, disques...
Répondre
Sofia
Pianaute
Messages : 14
Enregistré le : mercredi 26 juin 2019 08:36

Récital Elian Ramamonjisoa

Message par Sofia »

A NE PAS MANQUER...
RECITAL de PIANO d'Elian Ramamonjisoa le dimanche 8 mai à 17h00 à l'Espace JKM de Saint-Nom-La-Bretèche organisé par le Conservatoire de Musique et de Danse.
Elian Ramamonjisoa est un jeune pianiste remarquable, concertiste, qui termine ses études au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris cette année, après avoir été lauréat de nombreux Concours Nationaux et Internationaux.
Venez partager ce moment exceptionnel qui nous est offert autour de Chopin, Scriabine, Liszt et Debussy.
Participation libre.
Au plaisir de vous y croiser,
Sofia

JPS1827
Pianaute
Messages : 644
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:11
Localisation : Bourg-la-Reine

Re: Récital Elian Ramamonjisoa

Message par JPS1827 »

Désolé Sofia, j’y serais bien allé mais je ne suis pas là ce week-end

Sofia
Pianaute
Messages : 14
Enregistré le : mercredi 26 juin 2019 08:36

Re: Récital Elian Ramamonjisoa

Message par Sofia »

C’était un très beau récital, bien conçu, magnifiquement interprété. Elian nous a gâté !

jean-séb
Pianaute
Messages : 411
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 23:22
Piano : Yamaha C3

Re: Récital Elian Ramamonjisoa

Message par jean-séb »

Élian vient d'obtenir la mention Très Bien pour son récital de piano au Conservatoire, finalisant sa fin de deuxième cycle au CNSND (master). Les concerts de rôdage ont été fort utiles, la réussite tient parfois à un fil fragile, mais sa prestation lors de l'examen a été brillantissime. Grâce à lui, je suis devenu un fan inconditionnel de la 5e sonate de Scriabine !

Avatar du membre
Claudia
Pianaute
Messages : 1381
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
Localisation : Pianaute des champs
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: Récital Elian Ramamonjisoa

Message par Claudia »

Excellente nouvelle! Mention pleinement méritée pour un musicien attachant, sensible et passionné. Bravo à lui!

Répondre