Bon on fera papier crayon alors, ça ira plus vite

Eh oui...Hémiole a écrit : jeudi 23 mars 2023 13:38 Hum c'est pas gagné alors ! Il doit bien y avoir la moitié des participants sur WhatsApp mais sans doute pas plus de 2 où 3 sur signal ?
Bon on fera papier crayon alors, ça ira plus vite![]()
Pour coordonner la logistique, je pensais le faire ici début avril, quand la liste finale des participants et participantes sera à peu près stabilisée.Lee a écrit : jeudi 23 mars 2023 14:49 En fait le groupe sera pour faire le programme ensemble ou pour coordiner transport et autre ?
Si c'est pour le programme, pourquoi pas faire un tableau partagé que tout le monde peut editer ? Je me demande s'il existe un tel outil sur le forum...
Moi, je suis très ardoise !!
Je suis également totalement, résolument anti-Fesse-bouc (et donc anti ouate-sape), et je me sens moins seul à préconiser Signal. Ceci dit, le courriel, c'est très bien, on n'est pas prisonnier d'une application, et c'est très facile à consulter sur un téléphone. Je ne comprends pas cet engouement pour tous ces outils plus idiots les uns que les autres, mais c'est vrai que si quelqu'un essaye de faire de moi une "fashion victim", il aura le temps de voir blanchir ses os avant d'arriver à quoi que ce soit de probant.Vincent a écrit : jeudi 23 mars 2023 14:53 Mais bon c'est un autre débat. Mais ça explique pourquoi j'ai abandonné WhatsApp, depuis son rachat par Facebook et le consentement qui a été demandé à ces utilisateurs pour l'utilisation de leurs données perso.