Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

organisées par les pianautes
Avatar du membre
Chantal
Pianaute
Messages : 717
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:58
Localisation : Marseille
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Re: Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par Chantal »

Summertime a écrit : jeudi 23 mars 2023 21:56 Moi, je suis très ardoise !! :mrgreen:
Oui, vive l'ardoise (et la craie qui va avec) :mrgreen2:
Personnellement je ne suis (par principe, et j'y tiens) sur aucun "réseau social". Le courriel me convient très bien…

Avatar du membre
Marie-France
Pianaute
Messages : 1008
Enregistré le : mercredi 26 juin 2019 19:59

Re: Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par Marie-France »

Encore faudrait-il avoir une ardoise, une vraie!
Pour le programme c'est comme vous voulez. Mais je ne suis pas encore sûre de ce que je vais jouer :oops: .
On peut aussi le rédiger le soir même.

Avatar du membre
Hémiole
Pianaute
Messages : 890
Enregistré le : lundi 1 juil. 2019 21:08

Re: Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par Hémiole »

Ah je suis désolée d'avoir lancé une idée aussi saugrenue et polémique qui touche encore plus à nos habitudes et convictions qu'un menu de petit déjeuner et qui rend tout d'un coup tout le monde bien bavard :lol:
Restons en au "plus grand commun dénominateur" ! (Avec quand même plusieurs degrés : rien / papier / mail)
Désolée j'ai éliminé l'ardoise, mais le paper board sur place peut être ajouté :mrgreen:

catherine
Pianaute
Messages : 966
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par catherine »

Midas a écrit : jeudi 23 mars 2023 21:56 [ il aura le temps de voir blanchir ses os avant d'arriver à quoi que ce soit de probant.
ahhhh enfin on retrouve la belle convivialité de Beuvray !

Avatar du membre
Midas
Pianaute
Messages : 304
Enregistré le : samedi 6 juil. 2019 22:16
Prénom : Mon vrai blaze: Patrick

Re: Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par Midas »

Ouais, ouais... je sais, je suis un peu sinistre, j'aurais dû écrire "blanchir sa barbe" au lieu des os, mais la mienne commence déjà à être assez blanche.

Vincent
Pianaute
Messages : 1110
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par Vincent »

Bonjour à toutes et tous,

Plus que 3 semaines !! :D: :D:
Je pense que nous pouvons maintenant considérer que la liste des participants est plus ou moins figée (ceci dit, rien ne nous empêchera d’accueillir avec plaisir des inscriptions tardives si jamais il y en a d'ici la rencontre) :

Pianautes :
Catherine & Uncruck
Chantal
Claudia
Galadrielle
Hémiole
JPS
Laure
Lee
Marie-France
Midas
Pascalou
Summertime
Vincent
Yaka

Non-Pianautes :
Catherine & Denis (marraine : “notre” Catherine)
Jean-Hervé (marraine : Hémiole)

Nous sommes donc 18 participants au total.

Pour les aspects financiers et le règlement, je vais envoyer un MP groupé à tous les Pianautes. ( NB : je viens de m'apercevoir qu'on ne peut pas envoyer de MP à plus de 5 membres à la fois :tape:. Je vais donc envoyer le message par "paquets" de 4 ou 5 Pianautes).

Pour le transport, pouvez-vous indiquer sur ce fil :
1) Qui arrive en train au Creusot et à quelle heure ?
2) Qui vient en voiture et dispose de places pour éventuellement récupérer ceux/celles arrivant en train ?
3) Qui souhaiterait être pris quelque-part en passant, sachant qu’il y en a qui arrivent du nord, du sud, de l’est et de l’ouest ? On devrait pouvoir organiser du covoiturage si ça ne demande pas de détours trop importants.

Pour ma part, je viendrai en voiture et j’aurai 3 places disponibles. Je peux partir de chez moi de manière à être au Creusot dès 16h00 le vendredi.

Lee : à toi la main pour le programme !!

catherine
Pianaute
Messages : 966
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par catherine »

Merci Vincent, les deux messages (trésorerie et transport) ont été transmis à mes amis.
Pour moi (et Pierre-Abntoine) je ne sais pas encore car je pense que nous randonnerons un peu avant. Mais si souci on s'arrangera bien sûr.
A très vite !

catherine
Pianaute
Messages : 966
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par catherine »

En pratique on vient en voiture, possiblement 3 places mais heure et lieu inconnus pour l'instant !

Vincent
Pianaute
Messages : 1110
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par Vincent »

Petit complément concernant les virements. L’œil acéré de plusieurs personnes a remarqué que les coordonnées bancaires que j'ai indiquées dans mon dernier MP étaient différentes de celles utilisées pour les arrhes. Aucun souci : les 2 comptes sont tout à fait valides ; si vous préférez utiliser les données que vous aviez déjà entrées dans votre e-banque, pour moi c'est complètement indifférent.
Désolé pour la confusion éventuelle, je me perds parfois dans mes comptes bancaires... (Entre ceux à Jersey, ceux aux Îles Caïman et ceux à Panama, je me mélange fréquemment les dollars, euh, les pinceaux. :mrgreen: )

Laure
Pianaute
Messages : 603
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 18:58
Localisation : PACA
Prénom : Laure

Re: Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par Laure »

Vincent a écrit : samedi 1 avr. 2023 17:57 Pour le transport, pouvez-vous indiquer sur ce fil :
1) Qui arrive en train au Creusot et à quelle heure ?
2) Qui vient en voiture et dispose de places pour éventuellement récupérer ceux/celles arrivant en train ?
3) Qui souhaiterait être pris quelque-part en passant, sachant qu’il y en a qui arrivent du nord, du sud, de l’est et de l’ouest ? On devrait pouvoir organiser du covoiturage si ça ne demande pas de détours trop importants.
Je réponds à la question 2 :
Chantal, Marie-France et moi venons en voiture. Notre trajectoire suivra un axe sud-nord depuis Marseille et à un moment on tourne un peu à gauche pour Beuvray. Il nous restera deux places donc c'est possible pour nous de récupérer un.e ou deux pianautes esseulé.e.s à la gare du Creusot. Je ne m'avance pas sur notre heure approximative d'arrivée car mes covoiturières et moi-même ne nous sommes pas encore concertées sur ce point plus précis de notre équipée.
A très bientôt :D:

Répondre