BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

organisées par les pianautes
Répondre
Vincent
Pianaute
Messages : 1119
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Vincent »

C'est bien noté Midas, inde iou are naou in ze liste.
Heureux de te savoir prêt à nous rejoindre à nouveau (même si pas encore sûr à 100%). Heureux aussi de savoir que tout va bien.

catherine
Pianaute
Messages : 969
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par catherine »

Voilà de bonnes nouvelles !

Avatar du membre
yaka
Pianaute
Messages : 80
Enregistré le : samedi 20 juil. 2019 12:27
Localisation : Paris

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par yaka »

Bonjour
Je serais plutôt pour l'option 1 mais ne me formaliserai pas si c'est la 2 qui l'emporte :smile: ...

JPS1827
Pianaute
Messages : 645
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:11
Localisation : Bourg-la-Reine

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par JPS1827 »

Pour ma part, je suis partant pour toutes les options. Vu les restes habituels du vendredi soir, je pense qu’on ne risque pas d’avoir faim en ne prenant pas l’option 1, c’est plus une question d’habitude et de ce que nous trouverons le plus convivial. En revanche je ne suis pas enthousiasmé par l’option 3. Un grand merci à Catherine et Vincent pour leurs talents de négociaion, d’organisation et de comptabilité.
Je suis en train de rentrer d’un concert à la Roque d’Anthéron où j’ai eu le grand plaisir de voir Marie-France, et aussi un ami pianiste qui pourrait être intéressé par Beuvray.
Amitiés à tous

Galadrielle
Pianaute
Messages : 94
Enregistré le : mercredi 24 juil. 2019 15:44

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Galadrielle »

Bonjour à tous,
Personnellement je suis tout à fait prête à verser les arrhes mais ne suis pas absolument sûre autant à l avance de pouvoir être présente (même s'il y a de grandes chances). C'est peut-être un peu embêtant pour le groupe, je ne sais pas trop comment gérer...?
Et dans l absolu je préfère l option 1 mais si c'est la 2 c'est bien aussi :-)

Vincent
Pianaute
Messages : 1119
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Vincent »

Merci JPS, Yaka et Galadrielle pour vos réponses. Bien qu'il nous manque encore 1 vote (Pascalou), il y a une légère préférence pour l'option 2 et de toute façon une grande flexibilité de toutes et tous. Je propose donc que nous fassions ce choix - qui par ailleurs va aussi dans le sens d'un moindre gaspillage alimentaire :saint:

Galadrielle, merci beaucoup pour ta disposition à faire partie du "noyau dur" pour les arrhes. Pas bien grave si tu n'es pas absolument certaine de ta présence. Pour beaucoup d'entre nous, il est difficile de prévoir les choses avec précision avec une telle anticipation.

Catherine : je te laisse confirmer à la Maison du Beuvray ? Dès qu'elle te communiquera le montant des arrhes à verser, je posterai un message ici avec les modalités pratiques.

Avatar du membre
Chantal
Pianaute
Messages : 723
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:58
Localisation : Marseille
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Chantal »

Désolée de répondre aussi tardivement. Pour moi, je n'ai pas de préférence particulière pour l'option 1 ou l'option 2. Je me rangerai à ce que décidera la majorité (mes vieux réflexes de syndicaliste :D: ). Et il me semble l'avoir déjà dit (mais j'ai eu la flemme de vérifier :oops: ), tout à fait d'accord pour faire partie du "noyau dur". Merci à Catherine et à Vincent :bravo:


Edit : Vincent à répondu avant moi…

Vincent
Pianaute
Messages : 1119
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Vincent »

Chantal a écrit : dimanche 1 oct. 2023 19:37 Edit : Vincent à répondu avant moi…
Oups... :oops:
J'étais convaincu que tu avais déjà répondu au sondage. A tort, donc... Toutes mes excuses, Chantal. Heureusement que ce que j'ai proposé comme conclusion n'entre pas en collision frontale avec tes préférences....

Avatar du membre
Marie-France
Pianaute
Messages : 1010
Enregistré le : mercredi 26 juin 2019 19:59

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Marie-France »

JPS1827 a écrit : dimanche 1 oct. 2023 15:57 Je suis en train de rentrer d’un concert à la Roque d’Anthéron où j’ai eu le grand plaisir de voir Marie-France, et aussi un ami pianiste qui pourrait être intéressé par Beuvray.
Amitiés à tous
H.S. J'ai été tout aussi ravie. Pour une fois que tu viens donner un concert dans le sud! C'était vraiment très bien et le public a beaucoup apprécié! Au programme : les Variations Sérieuses de Mendelssohn, la Belle Meunière de Schubert, la Sonate BWV 1020 de Bach et l'Impromptu de Schubert D899 n°2.
Un sacré programme très bien mené. Merci pour ce beau moment.
Fin H.S.

Avatar du membre
Chantal
Pianaute
Messages : 723
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:58
Localisation : Marseille
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Chantal »

Vincent a écrit : dimanche 1 oct. 2023 20:31 Toutes mes excuses, Chantal
Je les accepte bien volontiers :content: ! Mais tu n'as pas à t'excuser, Vincent, c'est moi qui suis fautive, j'aurais dû réagir plus tôt :oops:

Répondre