Je reprends petit à petit cette Gavotte pas simple du tout et j'ai découvert un prélude que j'aime beaucoup et qui pour l'instant n'a jamais été enregistré et que je travaille par intermittence depuis 6 semaines. Je partage mon travail avec vous avec un enregistrement fait une fois aujourd'hui. C'est encore un peu raide je trouve.
Je posterai un autre enregistrement après amélioration
Et voici la partition
Jolie pièce poétique et mystérieuse.
Merci et bravo, j'admire cette passion d'exploratrice!
Et c'est vraiment gentil de proposer la partition, c'est intéressant de suivre.
Il y a un joli motif soupir pointé double croche -croche mesures 10 et 14 si j'ai bien compté, tu as vu? Je crois que tu peux l'affiner.
(Je suis sur un morceau avec des notes pointées partout alors ça me saute aux yeux)
Un grand merci
(J'e viens de réécouter ton enregistrement ancien de la gavotte, en effet ça a l'air ardu, mais très plaisant! Intéressant de reprendre, tu vas la mener encore plus loin)
Merci Line-Marie de partager ici tes explorations ! Il est beau ce prélude, tu rends très bien ses contrastes et ses belles transitions, sa poésie et son ampleur. Tu peux mettre sans doute encore plus de liant dans cette écriture assez verticale, ce qui est évidemment très difficile. Mais 6 semaines c'est encore "frais"...
merci Claudia et Hemiole d'avoir pris le temps d'écouter cette petite pièce.
Je vais reprendre mon travail demain avec vos remarques et j'irai présenté mon travail lundi à ma prof et nous travaillerons aussi avec P. nos 4 mains.
J'ai écouté en regardant la partition. Ce qui m'intriguait sur la page 2 est juste avant "accelerando" c'est marqué crescendo pour la main droite alors que les notes descendent et j'avais l'impression d'entendre un decrescendo...de toute façon faire un decrescendo ici me semble non naturel et contrintuitif, je ne sais pas pourquoi c'est ainsi écrit. Il y a avait juste quelques hésitations sur cette page que tu vas surement pouvoir résoudre avec plus de temps.
J'adore comment tu rends la partie dolce quasi campanelli, bravo.
Bravo Line-Marie, merci d'avoir partagé ton progrès avec nous. Le prélude prend des nuances et de l'élégance, je trouve.
Belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille aussi.