Stage été 2023

transmission, technique…
Laure
Pianaute
Messages : 608
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 18:58
Localisation : PACA
Prénom : Laure

Re: Stage été 2023

Message par Laure »

Merci Catherine et Vincent pour vos oreilles et pour votre intérêt pour nos aventures musicales à Ahun :smile:
D'accord avec toi Catherine, il y a bien du travail à faire avec la pédale...
Vincent a écrit : jeudi 10 août 2023 14:27 Que nenni. Je ne l'ai point oublié, mais je l'ai sorti assez vite de la liste des suspect(E)s. Quelque-chose me dit qu'il n'a pas la capacité de soulever la cloche en verre, de prendre ce qu'il y a dessous, et de la remettre en place sans bruit ni dégâts. :mrgreen:
A la rigueur la chatte de la maison (dont le genre d'ailleurs n'affecte en rien ma théorie). Ces animaux-là, on le sait, sont d'une fourberie sans égale. Pas vrai Mona ? :mask:
Eh, eh, brillante déduction, tu es de la trempe d’un Hercule Poirot. Point de chatte par contre chez Elisabeth, mais – sans doute faut-il y voir un lien de cause à effet – une petite souris, fort mignonne au demeurant, a été vue un matin par nous quatre en train de se tortorer tranquillement les miettes restées sous le grille-pain… Beaucoup de gourmandes donc sur les lieux du crime, cela complique l’enquête… Faut-il envisager un scénario à la "10 petits nègres" ? ("Ils étaient dix") :yeux:

Laure
Pianaute
Messages : 608
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 18:58
Localisation : PACA
Prénom : Laure

Re: Stage été 2023

Message par Laure »

Marie-France a écrit : jeudi 10 août 2023 20:44 Pour les cookies, je plaide non coupable :saint: Sérieux! Mais Laure a certainement son idée sur la question :razz:
Affreuse insinuation :mask: :saint: :mrgreen2:

Vincent
Pianaute
Messages : 1119
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: Stage été 2023

Message par Vincent »

Laure a écrit : samedi 12 août 2023 08:31 Faut-il envisager un scénario à la "10 petits nègres" ? ("Ils étaient dix") :yeux:
Oui, à condition de mettre tout ça au féminin. Ça ferait un bien vilain titre :???: mais ça pourrait toujours commencer par "Elles étaient sept". (4 pianistes, une hôtesse, une cuisinière et une souris...)

Avatar du membre
Marie-France
Pianaute
Messages : 1010
Enregistré le : mercredi 26 juin 2019 19:59

Re: Stage été 2023

Message par Marie-France »

Laure a écrit : samedi 12 août 2023 08:32
Marie-France a écrit : jeudi 10 août 2023 20:44 Pour les cookies, je plaide non coupable :saint: Sérieux! Mais Laure a certainement son idée sur la question :razz:
Affreuse insinuation :mask: :saint: :mrgreen2:
Pas du tout! Je t'interpellais en tant que détective! :pinoc:
Si, si! :saint:
Laure a écrit : samedi 12 août 2023 08:31 Beaucoup de gourmandes donc sur les lieux du crime, cela complique l’enquête… Faut-il envisager un scénario à la "10 petits nègres" ? ("Ils étaient dix") :yeux:
Il va falloir que tu reprennes le compte sur tes doigts! Élisabeth, Laure, Hémiole, Claudia, Octave, souris, moi (jouons beau jeu!). Je n'arrive pas à 10. À moins que certains ne comptent pour deux!

Avatar du membre
Claudia
Pianaute
Messages : 1394
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
Localisation : Pianaute des champs
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: Stage été 2023

Message par Claudia »

Ma balance me dit que je suis revenue comptant presque double. Je ne comprends pas, toutes ces promenades à pas rapide, ces gammes effrénées, ces exercices au sol.... que s'est-il passé exactement? :mrgreen2: ai-je mangé tant de souris?

catherine
Pianaute
Messages : 969
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: Stage été 2023

Message par catherine »

Marie-France doit-on sonner les trompes, les cors, l'alerte pour profiter d'un stage en 2024 ? j'attends avec impatience en espérant que ce sera renouvelé car là je devrais pouvoir venir !

Avatar du membre
Marie-France
Pianaute
Messages : 1010
Enregistré le : mercredi 26 juin 2019 19:59

Re: Stage été 2023

Message par Marie-France »

Ah, ah! Merci Catherine !
Allons-y pour cors et trompettes. :pouet:
(Ceci est un cor déroulé :mrgreen:)
Élisabeth serait ravie de nous y accueillir à nouveau.
Je pensais attendre encore un peu mais devant tant d'impatience je vais me plonger dans un nouveau programme.
Je lancerai un fil dédié.

Avatar du membre
Claudia
Pianaute
Messages : 1394
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
Localisation : Pianaute des champs
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: Stage été 2023 et prolongation 2024

Message par Claudia »

:pouet: :pouet: :pouet: :pouet:

voilà une année qui commence bien!!

:pouet: :pouet: :pouet: :pouet:

Avatar du membre
Hémiole
Pianaute
Messages : 893
Enregistré le : lundi 1 juil. 2019 21:08

Re: Stage été 2023

Message par Hémiole »

Oui ça c'est des bonnes résolutions comme on les aime :bravo: :content:

Répondre