BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

organisées par les pianautes
huizinga
Pianaute
Messages : 8
Enregistré le : vendredi 12 janv. 2024 20:39

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par huizinga »

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous adresse tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, en vous souhaitant santé et bonheur (notamment en musique).

Je fréquentais il y a quelques temps le site "pianomajeur" et certains d'entre vous m'ont parlé de ce site "pianautes", sur lequel je me suis permis de m'inscrire, mais aussi du week-end à Beuvray prévu cette année (j'y avais participé il y a quelques années).

Je m'y prends un peu tard et je ne suis pas encore sûr d'être disponible à cette période de fin avril, en raison d'obligations que je pourrais rencontrer par ailleurs, mais s'il reste de la place, serait-il encore possible de s'inscrire?

En vous remerciant par avance,

catherine
Pianaute
Messages : 969
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par catherine »

Bienvenue Marc et merci pour tes voeux ! Bien sûr tu peux encore t’inscrire à Beuvray , avec grand plaisir !

huizinga
Pianaute
Messages : 8
Enregistré le : vendredi 12 janv. 2024 20:39

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par huizinga »

Merci beaucoup, Catherine!

Je veux bien m'inscrire alors!

Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 1961
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Lee »

Bienvenue Huizinga ! J'espère te revoir ou surtout te réécouter lors d'une autre rencontre organisée dans cette rubrique.

Avatar du membre
Marie-France
Pianaute
Messages : 1010
Enregistré le : mercredi 26 juin 2019 19:59

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Marie-France »

Huizinga ce sera un plaisir de te retrouver. :smile:
Effectivement cela fait quelques années...

Vincent
Pianaute
Messages : 1119
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Vincent »

Heureux de te lire ici, Huizinga, et je me réjouis beaucoup de l'idée de te revoir et te réécouter bientôt.
Comme je m'occupe de la trésorerie, je te note donc dans les inscrits. Tu n'auras rien à régler dans l'immédiat, les comptes se finaliseront sur place en avril. Mais si tu veux quelques éléments de coût pour y voir plus clair, dis-moi et je te les communiquerai.

JPS1827
Pianaute
Messages : 645
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:11
Localisation : Bourg-la-Reine

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par JPS1827 »

Bienvenue Huizinga, c'est toujours un plaisir de te voir et de t'entendre.

huizinga
Pianaute
Messages : 8
Enregistré le : vendredi 12 janv. 2024 20:39

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par huizinga »

Merci beaucoup pour vos messages! :D:

Avatar du membre
Midas
Pianaute
Messages : 306
Enregistré le : samedi 6 juil. 2019 22:16
Prénom : Mon vrai blaze: Patrick

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Midas »

Bon retour parmi nous, Huizinga. La période n'est plus si lointaine. :smile:

Vincent
Pianaute
Messages : 1119
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Vincent »

Bibractiennes, Bibractiens,
Oyez, oyez.

Avril se rapprochant à grand pas, il est temps de relancer progressivement nos préparatifs pour notre traditionnelle rencontre annuelle. Catherine fera certainement un point ici prochainement pour organiser le déroulement, mais en attendant, je vais juste rappeler où nous en sommes sur le plan logistique, financier et matériel. (A Catherine les hautes sphères de la pensée, de l'intellect et de l'esprit, à moi les basses choses du quotidien. Ainsi est le monde.. :???: ).

Nous sommes à ce jour 17 Beuvréistes confirmés (cet épithète commode m'évite les lourdeurs de l'écriture inclusive). La liste à jour est en 1ère page de ce fil. Il reste une petite incertitude sur la présence de Pascalou - qui a toujours été là aux 2 ou 3 éditions précédentes - mais dont je n'ai pas de nouvelles. Je l'ai relancé hier par MP et e-mail. S'il vient, nous serons 18, mais pour l'instant mes calculs restent basés sur 17.

Je reprendrai aussi contact avec la Maison du Beuvray pour reconfirmer les coûts et pour vérifier avec eux si l'option 2 est toujours possible (pour mémoire, il s'agit de l'option sans le repas de dimanche midi, mais avec l'usufruit de la salle à manger pour que ceux qui le souhaitent puissent y piqueniquer avant le grand départ). Sur la base des chiffres donnés à l'automne dernier, nous serions alors à 3588 € pour le séjour, soit 212 € par personne, avant déduction des arrhes pour ceux et celles qui les ont réglées.

Si jamais nous étions contraints à l'option 1 (voir ici le critère sous-jacent), le coût par personne serait de 228 € par personne (avant déduction des arrhes).

Nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise si Pascalou venait à confirmer sa présence (l'option 2 reviendrait alors à 200€/p., et l'option 1 à 215 €/p.). D'autre part, il n'est pas trop tard pour rameuter d'autres Beuvréistes, fussent-ils des anciens "perdus de vue", ou des complètement nouveaux.

J'espère pouvoir vous repréciser très vite quelle sera l'option définitive.
A bientôt & bons préparatifs pianistiques à toutes et tous.

Répondre