BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

organisées par les pianautes
catherine
Pianaute
Messages : 969
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par catherine »

Bienvenue Elena, avec dix doigts plus ou moins, tu vas probablement te réjouir grandement de découvrir ce grand moment qu'est le week-end pianistique de Beuvray. Je précise que j'ai la plus grande méfiance naturelle vis à vis des week-ends immersifs, et que là au contraire je plonge, nous plongeons ! et puis si jamais tu n'accroches pas, ce qui est malgré tout possible, tu n'as aucune obligation, tu peux aller marcher, courir, lire, manger des gâteaux dans la cuisine, faire un tour de montgolfière ...
Line-Marie dommage j'espérais encore que tu serais là.
J'ai hâte en tous cas....

Line-Marie
Pianaute
Messages : 1223
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:52

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Line-Marie »

Oui un beau WE en perspective mais pour moi plus possible à cette période.
Belle musique à tous.

Elena
Pianaute
Messages : 9
Enregistré le : mardi 5 mars 2024 23:15
Localisation : Morvan
Piano : C.Bechstein 116 Millenium

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Elena »

catherine a écrit : vendredi 8 mars 2024 12:36 et puis si jamais tu n'accroches pas, ce qui est malgré tout possible, tu n'as aucune obligation, tu peux aller marcher, courir, lire, manger des gâteaux dans la cuisine, faire un tour de montgolfière ...
Ou aller ramasser les girolles ? :mrgreen:
Merci Catherine. Ca m'étonnerait qu'écouter du piano ne m'attire pas.... surtout avec autant de diversité. Je pense que ça va être un week-end magnifique.

huizinga
Pianaute
Messages : 8
Enregistré le : vendredi 12 janv. 2024 20:39

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par huizinga »

Bonjour,

C'est dommage Line-Marie que tu ne puisses pas venir cette fois-ci au week-end à Beuvray. J'espère que tu vas bien par ailleurs et qu'on aura l'opportunité de se revoir à une autre occasion.

Elena, je te souhaite la bienvenue également. Je souhaite que ce week-end te plaise. Lors des précédentes éditions (il y a déjà un certain temps), j'avais trouvé l'ambiance très bienveillante, vraiment sans aucune pression et détendue.

Et merci beaucoup à Vincent pour le covoiturage!

Galadrielle
Pianaute
Messages : 94
Enregistré le : mercredi 24 juil. 2019 15:44

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Galadrielle »

bonjour à tous,

j'aimerais venir à Beuvray cette année, même si je crains de ne pas avoir grand-chose à présenter au niveau pianistique; mais pour le moment je ne sais pas encore trop comment. J'ai posé une option sur des billets de train, qui expire la semaine prochaine et que je vais donc devoir confirmer ou non... mon souci est que je ne peux pas rentrer à la même heure que Yuka le dimanche; j'ai donc pris une option sur un train qui part à 14h49 du Creusot, mais du coup j'aurais besoin de savoir si une bonne âme pourrait me déposer à la gare?

A moins que je ne trouve une solution en voiture, mais ça ne peut pas être la mienne, j'ai une vieille Twingo absolument pas en état de faire un long trajet!

A bientôt jespère!

Galadrielle

catherine
Pianaute
Messages : 969
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par catherine »

Super Galadrielle ! pour le trajet je suis certaine qu'on peut s'arranger. Nous devrions venir de pas trop loin le vendredi et repartir tôt le dimanche midi, un détour est toujours possible, il y a aussi Denis et Catherine, bref... viens et on verra !

Avatar du membre
Midas
Pianaute
Messages : 306
Enregistré le : samedi 6 juil. 2019 22:16
Prénom : Mon vrai blaze: Patrick

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Midas »

En effet, on va s'arranger en tous les cas, je disais justement hier à Hémiole que je pouvais prendre Galadrielle à l'aller comme au retour si elle le souhaite, mais je quitte tôt dans les deux cas. Et ça m'arrange qu'il n'y ait pas de repas le dimanche midi pour tracer la route dès la fin de matinée.

Bienvenue à Elena qui est originaire du Morvan. Cette région est un peu la mienne par adoption, vu que ma femme est originaire de la Nièvre. La région est moins spectaculaire que le Massif Central ou les Alpes, mais c'est un écrin hors du temps. Et avec la disparition de ma belle-mère il y a 3 mois, je n'ai plus que des évènements comme Beuvray qui me donnent l'occasion d'y passer.

Vincent
Pianaute
Messages : 1119
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Vincent »

Galadrielle, comme il semble que tu auras sans problèmes des solutions pour le transport, je me suis permis de te peinturlurer de la même couleur que tes petits camarades ! :smile:

JPS1827
Pianaute
Messages : 645
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:11
Localisation : Bourg-la-Reine

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par JPS1827 »

Bienvenue bien sûr, je m'aperçois que j'étais déconnecté depuis un certain temps…

Elena
Pianaute
Messages : 9
Enregistré le : mardi 5 mars 2024 23:15
Localisation : Morvan
Piano : C.Bechstein 116 Millenium

Re: BEUVRAY 2024 les 26-27-28 avril

Message par Elena »

Merci Midas et JPS pour vos messages de bienvenue.

Répondre