Comme être nue

les pianautes au clavier
josiane
Pianaute
Messages : 698
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:50
Localisation : Puy de dome
Prénom : Josiane

Re: Comme être nue

Message par josiane »

Je viens d’écouter ton enregistrement Lee c’est vraiment joli et dansant et comme le dit Line-marie ça avance bien.
Et oui tu presses et ça t’ennuie pour les notes répétées c’est dommage.
Le métronome il faudrait le mettre et jouer ta main gauche seule pour bien construire ta main droite au-dessus.
Et compter à haute voix…
Je l’avais bien aimé dimanche peut-être plus régulier et un peu moins vite mais les intentions étaient déjà là.
Et oui il faut montrer le travail au prof dans sa phase de réalisation pour qu’il te donne des pistes plus aller plus vite dans la réalisation et surtou qu’il puisse corriger tes éventuelles erreurs avant même que tu les fasses.

Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 1962
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Comme être nue

Message par Lee »

:mrgreen:
josiane a écrit : vendredi 29 mars 2024 20:12 Le métronome il faudrait le mettre et jouer ta main gauche seule pour bien construire ta main droite au-dessus.
C'est exactement ce que mon prof dit ! Hier j'ai eu un cours avec lui, qu'est-ce qu'il m'a fait souffert avec le métronome pour la ballade. :roll: Il y a un moment donné il a dit que peut-être il enlèvera le métronome, j'ai ajouté "si je suis sage" :gna:
Tu as raison, je l'ai joué moins vite à la rencontre comme c'était devant vous, je voulais prendre moins de risque.
Merci Josiane.

Répondre