quelques enregistrements de Beuvray
-
- Pianaute
- Prénom : Laure
Re: quelques enregistrements de Beuvray
Super, Hémiole ! J'ai constaté aussi que souvent les prestations en public accélèrent la digestion
Quant aux compliments de profs, ils ne sont pas si nombreux (normal !) alors quand on en reçoit, ça donne une belle confiance.

Bravo Hemiole et Catherine,
Une belle concentration et beaucoup de musicalité.
Vos Brahms sont vraiment très réussis, j’ai l’impression que le plafond est à une certaine hauteur laissant les sons planés, j’imagine bien la musique impressionniste trouvée toute sa splendeur dans cet environnement..
Merci de ce partage, cela me donne une idée
Une belle concentration et beaucoup de musicalité.
Vos Brahms sont vraiment très réussis, j’ai l’impression que le plafond est à une certaine hauteur laissant les sons planés, j’imagine bien la musique impressionniste trouvée toute sa splendeur dans cet environnement..
Merci de ce partage, cela me donne une idée

Merci Bruno c'est très gentil à toi.
Oui le plafond est haut et dans cette salle on a une réverbération intéressante (qui permet de gommer quelques détails ...), avec un piano un peu sourd, pas extraordinaire mais qui a de belles basses.
C'est dommage que nous ayons été si peu nombreux à poster nos enregistrements imparfaits. J'ouvre d'ailleurs un autre fil à ce sujet
Oui le plafond est haut et dans cette salle on a une réverbération intéressante (qui permet de gommer quelques détails ...), avec un piano un peu sourd, pas extraordinaire mais qui a de belles basses.
C'est dommage que nous ayons été si peu nombreux à poster nos enregistrements imparfaits. J'ouvre d'ailleurs un autre fil à ce sujet