BEUVRAY 2025 : Programme musical

organisées par les pianautes
Marie-France
Pianaute

Re: BEUVRAY 2025 : Programme musical

Message par Marie-France »

Laure a écrit : dimanche 30 mars 2025 15:37 Marie-France, j'ai travaillé "Le petit Poucet" l'an dernier dans Ma mère l'Oye mais je crois que je n'aurai pas le temps de le reprendre non plus, je n'ose pas m'engager... Sinon, autre proposition plus envisageable pour moi que je lance à tout hasard sait-on jamais qui sait : j'ai dans les doigts la partie III (tout à gauche) d'un six mains de Rachmaninov, "Romance"... bon ça fait déjà deux mains, il en faut encore quatre... mais ça ne doit pas être difficile pour les déchiffreurs·ses talentueux·ses. Qui serait partant ? Quelqu'un l'a peut-être déjà travaillé ?
Laure, je suis partante pour ce 6 mains :D:

catherine
Pianaute

Message par catherine »

Coucou de mon côté je ne jouerai pas Stortrollet ("le gros troll !" ) car il n 'est pas tout à fait prêt et ça laissera un peu plus de temps pour respirer...
Ppur l'ordre le dimanche je jouerai d'abord Klage puis Nat puis Den Bjergtagnes Kvad
(c'est juste pour info, ne t'embête pas à modifier le programme Marie-Hélène !)

Et un grand merci à Vincent pour son travail de l'ombre !

Marie-France
Pianaute

J'adore: Stortrollet, Nat, Den Bjergtagnes Kvad! :D: Tu vas devoir t'entraîner pour nous présenter ça! :kloun:
Je viens préciser qu'avec Guylaine, nous devrions jouer le premier mouvement de la Sonate KV 521 de Mozart à 4 mains, enfin si nous pouvons le mettre en place.
A très bientôt et beau lundi de Pâques à tous et toutes

JPS1827
Pianaute

Message par JPS1827 »

Marie-France a écrit : dimanche 20 avr. 2025 07:46
Laure a écrit : dimanche 30 mars 2025 15:37 Marie-France, j'ai travaillé "Le petit Poucet" l'an dernier dans Ma mère l'Oye mais je crois que je n'aurai pas le temps de le reprendre non plus, je n'ose pas m'engager... Sinon, autre proposition plus envisageable pour moi que je lance à tout hasard sait-on jamais qui sait : j'ai dans les doigts la partie III (tout à gauche) d'un six mains de Rachmaninov, "Romance"... bon ça fait déjà deux mains, il en faut encore quatre... mais ça ne doit pas être difficile pour les déchiffreurs·ses talentueux·ses. Qui serait partant ? Quelqu'un l'a peut-être déjà travaillé ?
Laure, je suis partante pour ce 6 mains :D:
Il resterait quelle partie à regarder d’ici vendredi ?

Marie-France
Pianaute

Je peux jouer la partie 1 si vous voulez.

Laure
Pianaute
Prénom : Laure

Message par Laure »

Super Marie-France et Jean-Pierre :content: Ce sera un honneur pour moi de jouer avec vous deux (et puis comme ça tout le monde saura d'où viennent les fausses notes :mrgreen: )
Jean-Pierre, il te reste la partie II (celle du milieu).

Hémiole
Pianaute

Message par Hémiole »

J-3 !

Il est temps de jeter un dernier coup d'oeil attentif de vérification au programme avant impression, c'est ici :
https://e.pcloud.link/publink/show?code ... B8a8ji11TX

Merci de vos éventuels retours, et dans ce cas merci de ne pas tarder.

catherine
Pianaute

Message par catherine »

Merci Marie-Hélène ! Mais même armée d’une loupe je ne vois pas le 6-mains promis, ni le Mozart a 4 mains Guylaine-Marie-France ? Y aurait -il une salle secrète ?

Hémiole
Pianaute

Message par Hémiole »

catherine a écrit : mardi 22 avr. 2025 15:52 Merci Marie-Hélène ! Mais même armée d’une loupe je ne vois pas le 6-mains promis, ni le Mozart a 4 mains Guylaine-Marie-France ? Y aurait -il une salle secrète ?
Voilà pourquoi je demande des relectures :wink:
Bon le 6 mains je me rappelle l'avoir vu passer et j'ai zappé, mais le Mozart va falloir que je fasse des fouilles, je ne m'en rappelle pas !

catherine
Pianaute

Message par catherine »

Je ne sais pas si le Mozart était confirmé, c'est un ajout tardif. Marie-France va répondre je pense

Répondre