Laure a écrit : dimanche 30 mars 2025 15:37
Marie-France, j'ai travaillé "Le petit Poucet" l'an dernier dans Ma mère l'Oye mais je crois que je n'aurai pas le temps de le reprendre non plus, je n'ose pas m'engager... Sinon, autre proposition plus envisageable pour moi que je lance à tout hasard sait-on jamais qui sait : j'ai dans les doigts la partie III (tout à gauche) d'un six mains de Rachmaninov, "Romance"... bon ça fait déjà deux mains, il en faut encore quatre... mais ça ne doit pas être difficile pour les déchiffreurs·ses talentueux·ses. Qui serait partant ? Quelqu'un l'a peut-être déjà travaillé ?
Coucou de mon côté je ne jouerai pas Stortrollet ("le gros troll !" ) car il n 'est pas tout à fait prêt et ça laissera un peu plus de temps pour respirer...
Ppur l'ordre le dimanche je jouerai d'abord Klage puis Nat puis Den Bjergtagnes Kvad
(c'est juste pour info, ne t'embête pas à modifier le programme Marie-Hélène !)
Et un grand merci à Vincent pour son travail de l'ombre !
J'adore: Stortrollet, Nat, Den Bjergtagnes Kvad! Tu vas devoir t'entraîner pour nous présenter ça!
Je viens préciser qu'avec Guylaine, nous devrions jouer le premier mouvement de la Sonate KV 521 de Mozart à 4 mains, enfin si nous pouvons le mettre en place.
A très bientôt et beau lundi de Pâques à tous et toutes
Marie-France a écrit : dimanche 20 avr. 2025 07:46
Laure a écrit : dimanche 30 mars 2025 15:37
Marie-France, j'ai travaillé "Le petit Poucet" l'an dernier dans Ma mère l'Oye mais je crois que je n'aurai pas le temps de le reprendre non plus, je n'ose pas m'engager... Sinon, autre proposition plus envisageable pour moi que je lance à tout hasard sait-on jamais qui sait : j'ai dans les doigts la partie III (tout à gauche) d'un six mains de Rachmaninov, "Romance"... bon ça fait déjà deux mains, il en faut encore quatre... mais ça ne doit pas être difficile pour les déchiffreurs·ses talentueux·ses. Qui serait partant ? Quelqu'un l'a peut-être déjà travaillé ?
Laure, je suis partante pour ce 6 mains
Il resterait quelle partie à regarder d’ici vendredi ?
Super Marie-France et Jean-Pierre Ce sera un honneur pour moi de jouer avec vous deux (et puis comme ça tout le monde saura d'où viennent les fausses notes )
Jean-Pierre, il te reste la partie II (celle du milieu).
Merci Marie-Hélène ! Mais même armée d’une loupe je ne vois pas le 6-mains promis, ni le Mozart a 4 mains Guylaine-Marie-France ? Y aurait -il une salle secrète ?
catherine a écrit : mardi 22 avr. 2025 15:52
Merci Marie-Hélène ! Mais même armée d’une loupe je ne vois pas le 6-mains promis, ni le Mozart a 4 mains Guylaine-Marie-France ? Y aurait -il une salle secrète ?
Voilà pourquoi je demande des relectures
Bon le 6 mains je me rappelle l'avoir vu passer et j'ai zappé, mais le Mozart va falloir que je fasse des fouilles, je ne m'en rappelle pas !