Je me réjouis de revoir ceux qui seront là et que je connais déjà, et peut-être de faire connaissance avec d'autres ?
15h30 parfait pour moi, qui arrive à Paris en début d'après-midi
Fête de 100 ans de mon Pleyel
- Lee
- Administratrice
- Piano : Pleyel 3bis 1925
Re: Fête de 100 ans de mon Pleyel
Disons à partir de 14h30 pour thé/café et 15h30 début de concert alors.
Entr'acte goûter environ 17h.
Suivi par cocktail dînatoire et jeu en off jusqu'à au plus tard 21h30 (pour mes voisins).
Ma maison de ville est à Saint Germain en Laye, 15 minutes à pied de la gare RER A. J'enverrai en quelques jours à toutes personnes qui ont répondu présente des précisions y compris le nouveau code portail.
Hâte de fêter avec vous !
Suivi par cocktail dînatoire et jeu en off jusqu'à au plus tard 21h30 (pour mes voisins).
Ma maison de ville est à Saint Germain en Laye, 15 minutes à pied de la gare RER A. J'enverrai en quelques jours à toutes personnes qui ont répondu présente des précisions y compris le nouveau code portail.
- Chantal
- Pianaute
- Piano : Schimmel S 116 Twin Tone
Ma place de train est réservée
! J'arrive à Paris en début d'après-midi. Je connaissais bien Saint-Germain en Laye quand j'étais petite, un de mes oncles y habitait. Je n'y suis plus retournée depuis…… 60 ans ! Sûr que je ne vais plus rien reconnaître
!
Très heureuse de vous retrouver tous
Très heureuse de vous retrouver tous
Parfait. A tout bientôt alors.Lee a écrit : dimanche 26 oct. 2025 11:10 Disons à partir de 14h30 pour thé/café et 15h30 début de concert alors.
Je me réjouis d'avance de cet événement et de retrouver celles et ceux qui viennent de si loin !
-
JPS1827
- Pianaute
Bonjour, j'"espère pouvoir venir le 6 décembre, c'est un samedi et ça devrait être possible, je n'ai plus de concerts après le 28 novembre. Je m'en réjouis, en plus je n'ai pas vu Lee, Line-Marie et Dominique, et sûrement d'autres, depuis longtemps.