Vous êtes tous adorables, merci de ce chaleureux accueil.
Hémiole pour qui j’ai beaucoup d’estime m’a permis de connaître ce lieu de rencontre et ce sera avec beaucoup de joie de partager ce moment.
J’ai commencé à lire un peu les sujets, c’est très intéressant.
À très bientôt
Bienvenue sur pianautes.fr • présentez-vous !
- Midas
- Pianaute
- Prénom : Mon vrai blaze: Patrick
Re: Bienvenue sur pianautes.fr • présentez-vous !
Fichtre! je vois que le site est un peu sorti de sa léthargie depuis que tu es arrivé. Je t'ai confondu avec un autre Bruno, mais Hémiole m'a détrompé. Bienvenue et ravi de te savoir des nôtres à Beuvray, nul doute que tu nous apporteras beaucoup.
Merci Midas,
Au plaisir de te revoir
Au plaisir de te revoir
- Marie-France
- Pianaute
Bonjour Bruno. Bienvenue parmi les Pianautes passionnés, et au plaisir de te rencontrer et de t'écouter à Beuvray.
Merci Marie-France, au plaisir de partager notre passion.
-
Olivier Sen
- Pianaute
Bonjour à tous,
Je m'appelle Olivier et suis professeur de piano depuis 10 ans. Avec un cursus complètement atypique de pianiste.
J'ai commencé à 8 ans jusqu'à 13 ans avec 2 profs particuliers. Beaucoup de partitions. A l'adolescence j'ai fait de la basse dans un groupe de Metal sans jamais trop lâcher le piano mais sans prof.
Vers mes 25 ans je m'y suis remis sérieusement avec plusieurs profs qui avaient une approche plus moderne. A 28 ans je décide de tout lâcher pour faire le CFPM, une école de musique actuelle où je découvre l'harmonie, les grilles d'accord, l'improvisation et la composition. J'enchaîne avec 4 ans d'harmonie classique par un prof du conservatoire. Entre temps je me lance et fais enfin le boulot de mes rêves qui est professeur de piano. Je compose un album (avis aux amateurs
: https://snd.click/ph6l ) et intègre la Bill Evans de Paris en distanciel. Depuis je suis des cours de Jazz avec Phillipe Lebaraillec.
10 ans que je donne des cours de piano, aujourd'hui dans une association et toujours aussi curieux de l'instrument et sa pédagogie ! Ici pour discuter de l'instrument et partager mon expérience qui tend à s'éloigner de plus en plus des partitions et du déchiffrage qui m'a trop longtemps frusté
.
Je m'appelle Olivier et suis professeur de piano depuis 10 ans. Avec un cursus complètement atypique de pianiste.
J'ai commencé à 8 ans jusqu'à 13 ans avec 2 profs particuliers. Beaucoup de partitions. A l'adolescence j'ai fait de la basse dans un groupe de Metal sans jamais trop lâcher le piano mais sans prof.
Vers mes 25 ans je m'y suis remis sérieusement avec plusieurs profs qui avaient une approche plus moderne. A 28 ans je décide de tout lâcher pour faire le CFPM, une école de musique actuelle où je découvre l'harmonie, les grilles d'accord, l'improvisation et la composition. J'enchaîne avec 4 ans d'harmonie classique par un prof du conservatoire. Entre temps je me lance et fais enfin le boulot de mes rêves qui est professeur de piano. Je compose un album (avis aux amateurs
10 ans que je donne des cours de piano, aujourd'hui dans une association et toujours aussi curieux de l'instrument et sa pédagogie ! Ici pour discuter de l'instrument et partager mon expérience qui tend à s'éloigner de plus en plus des partitions et du déchiffrage qui m'a trop longtemps frusté