BEUVRAY 2026

organisées par les pianautes
catherine
Pianaute

Re: BEUVRAY 2026

Message par catherine »

oui excellente nouvelle !

Bruno
Pianaute
Prénom : Bruno

Message par Bruno »

Bonne préparation à tous, au plaisir de vous écouter 🙏

Vincent
Pianaute

Message par Vincent »

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite mise à jour s'impose, maintenant que nous ne sommes plus qu'à 6 semaines de notre rencontre...

Nous sommes à ce jour 20 personnes confirmées (liste en page 1 du fil). J'attends encore la confirmation de 4 personnes potentiellement intéressées. Pour info, le coût par personne serait donc compris entre 208 € (si nous sommes 24) et 250 € (si la liste reste inchangée à 20 personnes). Dès que j'ai des nouvelles fermes des gens potentiellement intéressés, je mettrai la liste à jour. Et peut-être aussi nous serons encore plus nombreux, on peut toujours l'espérer.

Il serait peut-être aussi temps que quelqu'un se colle à la programmation du séjour... Des volontaires ?

:D:

catherine
Pianaute

Message par catherine »

Oui merci Vincent !
La programmation, les pièces jouées avec leur temps mais aussi des idées d'atelier, de débat, de discussion, de visites, de balades, dégustations, danses etc... ?
Hémiole nous avait fait de magnifiques programmes une fois que tout était connu et surtout envoyé par chacun .e. toujours partante ?

Hémiole
Pianaute

Message par Hémiole »

Pour établir le programme, je passerais volontiers le relai à quelqu'un d'autre... Qui envisagerait de le faire ? (Enfin je peux aider pour faire la mise en forme d'un programme papier)

Bravo Catherine pour ton énumération sympathique d'ateliers possibles !
A chaque fois que je lis un chouette bouquin (généralement en anglais) sur la pratique du piano, je songe à en parler à Beuvray, mais faute de mémoire et/ou prise de notes, pas sûre d'avoir grand chose de nouveau à apporter...

Marie-France
Pianaute

Message par Marie-France »

Je ne pense pas avoir le temps de me pencher sur bien grand chose d'autre que mon propre programme de piano :oops: . Sauf peut-être la mise en page et l'impression.
Et pour un atelier.. à réfléchir.. je ne sais pas non plus... :oops:
Petite question : à quelle heure est le repas du vendredi midi?
Je n'avais pas fait attention à cette nouvelle proposition et je me demande si nous pourrons être à l'heure....
Qu'en est-il si on arrive en retard?
Par contre si on dispose d'une demi-journée de plus, on pourrait peut-être mieux organiser les répétitions sur le Kwai..

Vincent
Pianaute

Message par Vincent »

Je suppose que le déjeuner sera servi à l'heure habituelle du centre, à 12h30. Mais je peux demander s'il serait possible de le retarder un peu, vers 13h00 par exemple. Et pour ceux qui arriveraient éventuellement encore un peu plus tard, on peut peut-être garder quelques assiettes au chaud, ou à faire réchauffer au micro-ondes. (Il me semble qu'il y en a un dans le réfectoire, si ma mémoire est bonne, non ?)

Le mieux serait quand même de ne pas arriver trop tard, puisque l'idée initiale, quand on avait fixé la date l'année dernière, était justement de profiter du 8 mai pour faire une rencontre un peu plus longue que d'habitude.

catherine
Pianaute

Message par catherine »

On pourrait peut-être déjà commencer par savoir qui arriverait quand ?

et pour le programme s'il n'y avait vraiment aucun candidat d'ici quelques jours....je pourrai m'en charger, si tout le monde donne ses prévisions ... (mais je préfèrerais que ce soit quelqu'un d'autre que moi)

Vincent
Pianaute

Message par Vincent »

Notre vaisseau semble un peu déserté en ce moment... :???:

Je ferai demain un courriel à tous les participants confirmés ou encore pas tout à fait sûrs de venir, reprenant les questions et idées ci-dessus et les rameuter à bord.

Hémiole
Pianaute

Message par Hémiole »

catherine a écrit : lundi 30 mars 2026 20:57 et pour le programme s'il n'y avait vraiment aucun candidat d'ici quelques jours....je pourrai m'en charger, si tout le monde donne ses prévisions ... (mais je préfèrerais que ce soit quelqu'un d'autre que moi)
Merci Catherine d'envisager de prendre en plus la responsabilité du programmes. Mais ton emploi du temps est bien plus chargé que le mien ! S'il n'y a personne pour reprendre le programme, je m'en chargerai.
Vincent a écrit : lundi 30 mars 2026 21:32 Notre vaisseau semble un peu déserté en ce moment... :???:

Je ferai demain un courriel à tous les participants confirmés ou encore pas tout à fait sûrs de venir, reprenant les questions et idées ci-dessus et les rameuter à bord.
Oui c'est triste... Et tellement laborieux de tout devoir organiser par mail !

Répondre