BEUVRAY 2026

organisées par les pianautes
Répondre
Claudia
Pianaute
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: BEUVRAY 2026

Message par Claudia »

Pour ceux qui ont prevu d'arriver dans la matinée, sait-on à partir de quelle heure on peut arriver sans déranger?
Pourra-t-on travailler librement sur le piano de l'auditorium?

Vincent
Pianaute

Message par Vincent »

Huizinga m'a définitivement confirmé qu'il ne pourra pas venir. J'ai mis la liste de participation à jour en page 1. Nous serons 22. Sauf accident (🤞🤞), ou bonne surprise (participations de dernière minutes par ex.), elle ne devrait plus bouger.

@Claudia : je suppose que la Maison sera ouverte dès le matin. Pour ce qui est de l'auditorium aussi (je ne crois pas avoir jamais trouvé la porte fermée à clef). En revanche, je ne sais pas s'il y aura d'autres occupants en fin de matinée, mais je pense que c'est fort improbable puisqu' à l'origine nous avions demandé à bloquer tout le centre toute la journée pour nous seuls.

huizinga
Pianaute

Message par huizinga »

Vincent a écrit : samedi 2 mai 2026 08:25 Huizinga m'a définitivement confirmé qu'il ne pourra pas venir. J'ai mis la liste de participation à jour en page 1. Nous serons 22. Sauf accident (🤞🤞), ou bonne surprise (participations de dernière minutes par ex.), elle ne devrait plus bouger.

@Claudia : je suppose que la Maison sera ouverte dès le matin. Pour ce qui est de l'auditorium aussi (je ne crois pas avoir jamais trouvé la porte fermée à clef). En revanche, je ne sais pas s'il y aura d'autres occupants en fin de matinée, mais je pense que c'est fort improbable puisqu' à l'origine nous avions demandé à bloquer tout le centre toute la journée pour nous seuls.
Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez-vous? :D:

Je te remercie beaucoup pour ton message et ta participation à l'organisation du week-end, Vincent!
En effet, je ne me sentais pas très bien depuis quelques mois (en plus d'autres soucis que je connais par ailleurs), [Modification dimanche 3 mai 2026 à 14h10: : "ce que confirmeraient a priori de récents examens médicaux"]: Je ne viendrai donc pas cette année au week-end à Beuvray mais j'espère pouvoir revenir une prochaine fois. J'ai quand même envoyé une contribution à Vincent pour la réservation que j'avais faite cette année, avec un complément notamment pour remercier les personnes qui travaillent à ou avec la Maison du Beuvray. Je vous présente donc toutes mes excuses mais je vous souhaite de passer malgré tout un excellent week-end!

Bien amicalement, :D:
Modifié en dernier par huizinga le dimanche 3 mai 2026 14:11, modifié 1 fois.

Vincent
Pianaute

Message par Vincent »

Merci Huizinga pour ton message. Nous allons tous regretter ton absence. Je te remercie beaucoup pour ta générosité, mais il n'est ni désirable ni possible pour nous de conserver le (gros) complément que tu as rajouté. Je te rembourserai donc immédiatement la différence entre le montant nominal convenu et le montant du virement que tu as effectué. Et comme je l'ai déjà mentionné par ailleurs, il n'est pas impossible qu'il y ait un second remboursement partiel après la rencontre, une fois que j'aurai finalisé les comptes, sur le même modèle que l'année dernière pour celles qui avaient dû annuler tardivement leur présence aussi. Nous en discuterons tous ensemble, en groupe, sur place et je te tiendrai informé.
Nous te souhaitons tous un prompt rétablissement et espérons bien t'avoir avec nous pour l'édition 2027.

PS : je ne crois pas qu'il soit souhaitable que tu donnes trop de détails sur ta santé sur un forum ouvert à tous les vents, car public. Je t'invite donc à rapidement l'éditer et à supprimer les détails superflus qui ne concernent personne d'autre que toi.

Claudia
Pianaute
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Message par Claudia »

Bon courage, Huizinga, prends soin de toi, guéris, et reviens nous jouer ta belle musique à une prochaine rencontre!

Et Vincent te répond très bien et très justement sur le reste.

huizinga
Pianaute

Message par huizinga »

Vincent a écrit : dimanche 3 mai 2026 12:46 PS : je ne crois pas qu'il soit souhaitable que tu donnes trop de détails sur ta santé sur un forum ouvert à tous les vents, car public. Je t'invite donc à rapidement l'éditer et à supprimer les détails superflus qui ne concernent personne d'autre que toi.
Bonjour Claudia et Vincent,

Je vous remercie beaucoup pour vos messages! :D:

Oui, vous avez raison, j'ai modifié la partie sur les détails concernant mes problèmes de santé de mon précédent message...

Bien amicalement,

Répondre