Un grand merci Vincent L'Ancien (
Huizinga, comme tous, je suis déçue de ne pas te revoir cette année, j'espère que tes soucis de santé vont se résoudre rapidement !
Ah oui!Laure a écrit : mardi 5 mai 2026 16:58 Marie-France, Vincent-le-Nouveau (il va falloir trouver autre chose quand même)
Effectivement, le parfum des fraises risque d'être irrésistible!Laure a écrit : mardi 5 mai 2026 16:58 S'il y a des embouteillages, nous serons malheureusement obligés de dévorer nos vivres en route![]()
![]()
Catherine, nous c'est 84!catherine a écrit : mardi 5 mai 2026 20:24 ... je propose que chacun fasse une contribution nourriture correspondant au chiffre de son département.
Super ! Si on boit tout ça, on sera tous capables de jouer Islamey
Ben non, pas de tartes aux poires cette année (et puis elles ne pourraient pas rivaliser avec tes kouign-amancatherine a écrit : mardi 5 mai 2026 20:24 13 tartes aux poires pour Chantal (ce qui n'est pas très éloigné du chiffre habituel de toute façon), etc...
Avec mes 74 reblochons (quantités calculée sur la base du Principe Catherine), ça va faire beaucoup de fromage (et de cholestérol, son corollaire), non ?Chantal a écrit : jeudi 7 mai 2026 09:22 j'apporterai 3 fromages emblématiques de la région : du Saint-Nectaire fermier, du Cantal (entre-deux) et de la fourme d'Ambert !
Mais moi, je n'en apporte que 3 !! Je n'ai pas dit que j'en apportais 48 (je suis actuellement dans l'extrême nord de la Lozère)…Vincent a écrit : jeudi 7 mai 2026 11:12 Avec mes 74 reblochons (quantités calculée sur la base du Principe Catherine), ça va faire beaucoup de fromage (et de cholestérol, son corollaire), non ?![]()