BEUVRAY 2026

organisées par les pianautes
Laure
Pianaute
Prénom : Laure

Re: BEUVRAY 2026

Message par Laure »

Marie-France, Vincent-le-Nouveau (il va falloir trouver autre chose quand même :lol: ) et moi partirons assez tôt et serons peut-être là pour 13h, cela dépendra surtout de la circulation dans la vallée du Rhône... S'il y a des embouteillages, nous serons malheureusement obligés de dévorer nos vivres en route :mrgreen: :saint:

Un grand merci Vincent L'Ancien ( :kloun: ) pour tous les échanges avec la Maison du Beuvray, quel négociateur tu fais :bravo:

Huizinga, comme tous, je suis déçue de ne pas te revoir cette année, j'espère que tes soucis de santé vont se résoudre rapidement !

catherine
Pianaute

Message par catherine »

Bon nous on essayera d'être là pour un pique-nique commun avec une incertitude d'horaire quand même (finalement on quittera la Bretagne le matin tôt).
J'ai commandé 35 petits kouign-aman... et cela permet de proposer une nouvelle version des comptes: comme nous on habite dans le 35, je propose que chacun fasse une contribution nourriture correspondant au chiffre de son département. Par exemple 75 tranches de jambon pour les parisiens, 13 tartes aux poires pour Chantal (ce qui n'est pas très éloigné du chiffre habituel de toute façon), etc...
(Je suis sûre que Vincent appréciera ma participation à la trésorerie bouffière )

Marie-France
Pianaute

Message par Marie-France »

Laure a écrit : mardi 5 mai 2026 16:58 Marie-France, Vincent-le-Nouveau (il va falloir trouver autre chose quand même :lol: )
Ah oui! 😁 Entièrement d'accord! Nous allons lui demander. Depuis le début cela me fait penser au vin nouveau..
Laure a écrit : mardi 5 mai 2026 16:58 S'il y a des embouteillages, nous serons malheureusement obligés de dévorer nos vivres en route :mrgreen: :saint:
Effectivement, le parfum des fraises risque d'être irrésistible!
catherine a écrit : mardi 5 mai 2026 20:24 ... je propose que chacun fasse une contribution nourriture correspondant au chiffre de son département.
Catherine, nous c'est 84! :shock:

Claudia
Pianaute
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Message par Claudia »

Et moi, 86 (bouteilles de pineau)!
:tape: :tape:

Chantal
Pianaute
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Message par Chantal »

Claudia a écrit : mardi 5 mai 2026 22:49 Et moi, 86 (bouteilles de pineau)!
Super ! Si on boit tout ça, on sera tous capables de jouer Islamey :peur:
catherine a écrit : mardi 5 mai 2026 20:24 13 tartes aux poires pour Chantal (ce qui n'est pas très éloigné du chiffre habituel de toute façon), etc...
Ben non, pas de tartes aux poires cette année (et puis elles ne pourraient pas rivaliser avec tes kouign-aman 😍) ! Cet après-midi, je vais préparer 2 quiches et comme en ce moment je suis en Auvergne, j'apporterai 3 fromages emblématiques de la région : du Saint-Nectaire fermier, du Cantal (entre-deux) et de la fourme d'Ambert !

catherine
Pianaute

Message par catherine »

Il faut quand ment se souvenir que demain soir on a un repas préparé par la maison du beuvray :roll: :coeur:

Vincent
Pianaute

Message par Vincent »

Chantal a écrit : jeudi 7 mai 2026 09:22 j'apporterai 3 fromages emblématiques de la région : du Saint-Nectaire fermier, du Cantal (entre-deux) et de la fourme d'Ambert !
Avec mes 74 reblochons (quantités calculée sur la base du Principe Catherine), ça va faire beaucoup de fromage (et de cholestérol, son corollaire), non ? :mrgreen:

Et comme le rappelle Catherine, n'oubliez pas que le vendredi soir, le dîner est compris dans le séjour - contrairement aux années précédentes.

Chantal
Pianaute
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Message par Chantal »

Vincent a écrit : jeudi 7 mai 2026 11:12 Avec mes 74 reblochons (quantités calculée sur la base du Principe Catherine), ça va faire beaucoup de fromage (et de cholestérol, son corollaire), non ? :mrgreen:
Mais moi, je n'en apporte que 3 !! Je n'ai pas dit que j'en apportais 48 (je suis actuellement dans l'extrême nord de la Lozère)…

Lee
Administratrice
Piano : Pleyel 3bis 1925

Message par Lee »

Justement je me demandais si vous comptez apporter des mets comme le dîner de vendredi est inclu ?

Claudia
Pianaute
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Message par Claudia »

Ben à priori, non (à part le frishti de ceux qui dejeunent sur place vendredi), mais on peut toujours!
Qui peut le plus, peut le moins :mrgreen2:

Répondre