On peut toujours prévoir les gouters et aperosLee a écrit : jeudi 7 mai 2026 13:10 Justement je me demandais si vous comptez apporter des mets comme le dîner de vendredi est inclu ?
Moi j'ai prévu d'apporter un morceau de Nirvana
On peut toujours prévoir les gouters et aperosLee a écrit : jeudi 7 mai 2026 13:10 Justement je me demandais si vous comptez apporter des mets comme le dîner de vendredi est inclu ?
Pour moi, pas de pluie, mais routes sombres et sinueuses du Morvan en pleine nuit, arrivé défoncé et obligé de reprendre un coup de tension dès le matin pour mon concert du dimanche. Bien passé, mais pour l'année prochaine, évitons les télescopages. Je me renseigne dès à présent sur une date à éviter.Vincent a écrit : lundi 11 mai 2026 11:15 La météo semble avoir été plus clémente pour moi sur la route du retour, à part quelques toutes petites ondées ici et là.
[...]
J’espère aussi que Venna n’a pas été trop encombrante. En tous cas, elle a visiblement immensément apprécié votre compagnie, car elle me fait depuis ce matin une petite crise de déprime ‐ dont je suis convaincu qu’elle n’est pas seulement d'ordre alimentaire.
On sera bientôt en contact de nouveau avec vous d'ici quelques jours ou semaines pour affiner la recherche d’une date qui convienne au plus grand nombre pour Beuvray 2027.