Une rencontre virtuelle?
Re: Une rencontre virtuelle?
Oui, très joli. Schumann te va aussi à merveille !
et merci.

- Claudia
- Pianaute
- Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Ah ben voilà ! Merci Lee de partager ce joli morceau ici. C'est plein de charme.
Aveu de Schumann
Bravo Lee, très jolie! très charmant
Bravo Lee, très jolie! très charmant

- Lee
- Administratrice
- Piano : Pleyel 3bis 1925
Merci Josiane, Vincent, Claudia, Hémiole et Minette pour votre écoute et remarques.
A votre tour !
A votre tour !

Oui, beaucoup de charme grâce au parfait concours d'un bon compositeur, d'une bonne pianiste et d'un bon piano.
Si ton auditoire captif confiné n'aime pas, jette-lui avec mépris un "margaritas ante porcos" !
Si ton auditoire captif confiné n'aime pas, jette-lui avec mépris un "margaritas ante porcos" !

- Claudia
- Pianaute
- Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)
Je suis ultra en retard, j'ai écouté l'Aveu en doublant tous ceux qui postent depuis des semaines et que je n'ai pas encore écoutés, avec mes excuses!
Si tout se passe bien, d'ici quelques jours j'aurai fini un travail en cours et j'aurai donc plus de temps pour écouter, commenter et jouer du piano

Si tout se passe bien, d'ici quelques jours j'aurai fini un travail en cours et j'aurai donc plus de temps pour écouter, commenter et jouer du piano

- Lee
- Administratrice
Merci Jean-Séb.
Je ne mettrai jamais un verre de margarita devant autre personne que moi ! J'ai un barman des margaritas à la maison, c'est à lui de mettre devant moi. 

Ce ne sont pas tout à fait des même margaritas auxquelles il fait ici allusion...Lee a écrit : lundi 27 avr. 2020 11:23 Je ne mettrai jamais un verre de margarita devant autre personne que moi

Celles-ci, je ne te recommande pas de les ingérer, tu risques une occlusion intestinale !
- Lee
- Administratrice