Ah, Laure, merci pour ces nouvelles sur le "
Handy" (belle antiphrase !

)
Recorder ! Ma conscience retrouve un peu de repos. En tout cas, je suis heureux que tu le fasses ainsi participer à tes progrès. Et à notre plaisir, j'ai hâte de pouvoir t'écouter sur
Gretchen am Spinnrade, un de mes lieds préférés. Chez moi, à dire vrai, ce que je qualifiais d'"ergonomie douteuse", sans parler de ses 422617 options (tu avais en effet mal compté

) avaient bon dos pour masquer au fond ce qui n'était que mon indécrottable paresse à m'en servir pour réellement m'écouter (et m'améliorer).
Je viens de finir Station Eleven, si tu connais. Rassure-toi : dans un monde post-apocalyptique, ton piano te sera plus utile que de savoir cultiver les radis. (Pour autant cependant que tu trouves 1) un piano aisément transportable et 2) une "Symphonie itinérante" (*) qui veuille bien t’accueillir.
(*) Je laisse le lecteur ou la lectrice intéressé(e) chercher - et trouver facilement - de quoi il s'agit)
[Erratum : quelques corrections a posteriori. Mon clavier, le coquin, avait mangé quelques mots à mon insu.]