Émoticônes, smilies
- Lee
- Administratrice
- Piano : Pleyel 3bis 1925
Re: Émoticônes, smilies
Je me suis permise de déplacer quelques messages en Divers joust pour votre plaisir ! Enfin, aussi pour que Laurent ne soit pas obligé de chercher ce qui parle des emoticons.
- coignet
- Administrateur
- Piano : Pleyel F 1953
Voici deux autres émoticônes demandés :
se tape la tête contre un mur :
avec une auréole :
se tape la tête contre un mur :
avec une auréole :
- Lee
- Administratrice
- Piano : Pleyel 3bis 1925
Waoh, la tête contre le mur est assez violente !! Je l'utiliserai avec la parcimonie. Bravo et merci
- coignet
- Administrateur
- Piano : Pleyel F 1953
Si j'ai fait moi-même tous les autres, pour celui-ci j'ai adapté au format du forum un fichier pris ailleurs (Skype).
J'en ferai un sur mesure en remplacement plus tard.
J'en ferai un sur mesure en remplacement plus tard.
Merci Laurent
Tiens, une petite question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, y compris depuis les temps PM : je suis curieux de savoir quelle signification vous donnez, vous les utilisateurs de smileys, à Mr Green ( ). Je me demande s'il n'y a pas une bien plus grande diversité dans les interprétations qu'on n'imagine...
Tiens, une petite question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, y compris depuis les temps PM : je suis curieux de savoir quelle signification vous donnez, vous les utilisateurs de smileys, à Mr Green ( ). Je me demande s'il n'y a pas une bien plus grande diversité dans les interprétations qu'on n'imagine...
- Claudia
- Pianaute
- Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)
Pour moi, ça veut dire : "je rigole, je me moque gentiment de toi ou de moi-même ou de la situation, je sais que je pourrais dire des choses plus nobles mais c'est trop tentant".
Donc un appel au second degré. Autodérision.
Sympa, mais pouvant piquer un peu.
Donc un appel au second degré. Autodérision.
Sympa, mais pouvant piquer un peu.
De mon côté: je ris, mais jaune. Ce n'est pas qu'un rire, c'est aussi une autocritique ou une critique. Je ris en sachant que peut-être je ne devrais pas rire car le fond est plus sérieux qu''il n'y parait, c'est donc un rire sans rire, on rejoint donc la dé"rision" évoquée par Claudia
Je le savais ! (dis sans méchanceté ; M. Vert n'est pas méchant à mes yeux)
(que tu allais réagir... )
D'ailleurs, maintenant que tu es de retour sur la toile (belles ballades en montagne ?), va falloir que je finisse d'expliquer sur le fil idoine pourquoi je pense que nous sommes d'accord au fond...
(que tu allais réagir... )
D'ailleurs, maintenant que tu es de retour sur la toile (belles ballades en montagne ?), va falloir que je finisse d'expliquer sur le fil idoine pourquoi je pense que nous sommes d'accord au fond...