Même avec le couvre-feu, on arrive peut-être de jouer du piano avec des amis…
Mais comment on a vécu ce dernier temps ne s'apprête pas trop à avoir des œuvres prêtes à montrer.

C'est pourquoi j'ai pensé qu'on pouvait peut-être partager les noms de ce qu'on a déjà joué qu'on a trouvé relativement facile à apprendre et court (2 pages maximum par exemple).
Je commence avec ce que j'ai repris pour une occasion :
L'Aveu de Schumann de Carnaval op 9
Polonaise en sol mineur de Chopin
(Je n'inclus pas dans cette liste la mazurka de Chopin 63 no 3, qui n'étais pas de tout à point donc que j'ai massacré devant des amis quand même.
 Mais elle est très belle et deux pages.)
  Mais elle est très belle et deux pages.)Merci !

) de la sonate de Haydn travaillée pendant le premier confinement, je viens de me plonger avec délices dans l'étude des Scènes d'enfants de Schumann. C'est court (2 pages maxi) et assez facile. Je vais essayer d'enchaîner les treize pièces.
 ) de la sonate de Haydn travaillée pendant le premier confinement, je viens de me plonger avec délices dans l'étude des Scènes d'enfants de Schumann. C'est court (2 pages maxi) et assez facile. Je vais essayer d'enchaîner les treize pièces.  (j'en sais quelque chose : je rame depuis une semaine sur la Fugue en do mineur du premier cahier).
 (j'en sais quelque chose : je rame depuis une semaine sur la Fugue en do mineur du premier cahier).