Argerich et Barenboim

les pianautes au clavier
Lee
Administratrice
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Argerich et Barenboim

Message par Lee »

Merci Pierre, je n'ai pas encore regardé, je vais le regarder la semaine prochaine !

Lee
Administratrice
Piano : Pleyel 3bis 1925

Message par Lee »

Un article de New York Times qui vient d'apparaître sur Martha. Ce lien est un cadeau de mon abonnement qui peut être partagé plusieurs fois normalement :
https://www.nytimes.com/2025/04/01/arts ... =url-share

Claudia
Pianaute
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Message par Claudia »

Merci Lee, joli article :coeur:

P.s. c'est curieux, on lit souvent à son propos, la Lionne, la déesse, etc... elle me fait plutôt penser à Socrate, à une sage taiseuse qui regarde les choses et s'interroge, s'interroge...

Son concert de venderdi soir est écoutable sur FM.

Bruno
Pianaute
Prénom : Bruno

Message par Bruno »

Merci Lee,
Incroyable de voir toujours ce petit bout de femme a un niveau incroyable, il y a de la magie derrière tout cela …

Vincent
Pianaute

Message par Vincent »

Plus prosaïquement et sans faire offense à son talent et à ce qu'elle représente : elle fume encore... des Gauloises !!! :choc: :mrgreen:
Merci Lee pour le partage de l'article.

Chantal
Pianaute
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Message par Chantal »

Merci beaucoup, Lee, pour cet article que je viens de lire.
Vincent a écrit : lundi 7 avr. 2025 10:23 … elle fume encore... des Gauloises !!! :choc: :mrgreen:
Et alors ? Tu préfèrerais qu'elle fume des Dunhill ? (Plaisanterie d'une ex-(grosse) fumeuse 🤣🤣🤣)

Vincent
Pianaute

Message par Vincent »

Chantal a écrit : jeudi 10 avr. 2025 09:50 Et alors ? Tu préfèrerais qu'elle fume des Dunhill ? (Plaisanterie d'une ex-(grosse) fumeuse 🤣🤣🤣)
:mrgreen2:

En fait, j'avais pensé aux Gauloises brunes (les "vraies" Gauloises de mes plus jeunes années :mask: )
J'avais oublié que la SEITA s'était rangée aux canons modernes en blondissant ses Gauloises. Effectivement, j'imagine que ce sont des Gauloises blondes qu'elle doit fumer, je la vois mal avec une Gauloise brune au bec. Alors Gauloise blonde, Dunhill, Marlboro, Pall Mall, Peter Stuyvesant ou autre, ça ne fait en effet pas de grande différence (... dans la nocivité :chut: ).

(Je suis aussi un ancien gros fumeur. Je crois que je fumais encore pour mon premier Beuvray en 2011. J'ai arrêté en 2012).

Répondre