Beuvray 2025 - partage audios et photos
Re: Beuvray 2025 - partage audios et photos
Bonsoir,
J’ai transféré les fichiers sur Drive + facile à lire..
J’ai transféré les fichiers sur Drive + facile à lire..
-
- Pianaute
Hemiole, quelle belle maturité dans tes morceaux, quel plaisir de t'écouter.
Laure merci pour cette très belle interprétation, pleine de poésie de ce morceau de Bonis que je ne connaissais pas. Et j'apprécie aussi ton jeu dans Bach, belle précision des deux mains. Bravo !
Bruno je n'ai pas pu écouter car le lien a expiré.
Claudia j'ai pu écouter tes deux Debussy avec grand plaisir, merci de les avoir partagés.
Bruno merci pour les liens de Fauré et Chopin et un grand bravo c'est magnifique !
Laure merci pour cette très belle interprétation, pleine de poésie de ce morceau de Bonis que je ne connaissais pas. Et j'apprécie aussi ton jeu dans Bach, belle précision des deux mains. Bravo !
Bruno je n'ai pas pu écouter car le lien a expiré.
Claudia j'ai pu écouter tes deux Debussy avec grand plaisir, merci de les avoir partagés.
Bruno merci pour les liens de Fauré et Chopin et un grand bravo c'est magnifique !
Lee a écrit : lundi 5 mai 2025 15:44Ravi d'avoir des enregistrements !
Merci Hémiole, Claudia et Laure pour le partage !Désolée Bruno, ma société bloque le lien que tu as donné, je ne peux pas contourner ça...
@ Hémiole J'ai réécouté avec plaisir Chopin et Rachma, bravo pour l'évolution. Je n'entendais pas de bêtises pour Villa Lobos, mais une ou deux fois que ça sonnait jazzy, si c'est ça, je te félicite pour avoir improvisé ce qui passent bien !
Merci beaucoup Lee et Line-Marie de m'avoir écoutée et de confirmer une maturation des morceaux que vous avez entendus plus "verts"Line-Marie a écrit : lundi 5 mai 2025 20:28 Hemiole, quelle belle maturité dans tes morceaux, quel plaisir de t'écouter.

Et tant mieux si mes erreurs dans Villa-Lobos peuvent passer quand on ne connait pas le morceau

Pour écouter les enregistrements de Bruno à Beuvray je mets ici un lien pérenne car le lien qu'il avait mis samedi a déjà expiré et les fichiers qu'il a ajoutés ne sont pas les mêmes morceaux.
Ici donc Bruno dans le 2eme scherzo de Chopin et le 2eme impromptu de Fauré :
https://e.pcloud.link/publink/show?code ... h3mBE9yS47
Ici donc Bruno dans le 2eme scherzo de Chopin et le 2eme impromptu de Fauré :
https://e.pcloud.link/publink/show?code ... h3mBE9yS47
- Claudia
- Pianaute
- Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)
Ah, super. J'ai été très impressionnée par ce scherzo, c'était splendide, simple, proche, naturel.
Merci Line-Marie pour ton écoute, ça me fait bien plaisir.
- Lee
- Administratrice
- Piano : Pleyel 3bis 1925
Merci beaucoup Hémiole pour les enregistrements de Bruno.
Bravo Bruno, j'ai particulièrement apprécié les moments de sensibilité qu'on n'entend pas forcément par les autres pianistes qui jouent ce Scherzo...
Bravo Bruno, j'ai particulièrement apprécié les moments de sensibilité qu'on n'entend pas forcément par les autres pianistes qui jouent ce Scherzo...
Merci Lee, c'est gentil.
je suis content d'avoir retrouvé ma motivation perdue!
Tu sais que j'ai pensé à toi pendant ma période d'hibernation pianistique, car j'ai essayé de retranscrire par oreille ce fox trot (qui est joué ici avec 3 mains on dirait !!).
Tu comprendras en lisant le titre...

https://youtu.be/HPm168TdvV4
- Lee
- Administratrice
- Piano : Pleyel 3bis 1925

Claudia a écrit : lundi 5 mai 2025 23:09 Ah, super. J'ai été très impressionnée par ce scherzo, c'était splendide, simple, proche, naturel.
Merci Claudia,
Je suis heureux que ce scherzo ait créé quelque chose en toi, chez Chopin rien n’est indifférent et mièvre.
Et merci de ton appréciation car de mon côté en le jouant je n’étais pas trop serein.
Merci Lee et Line-Marie d’avoir pris le temps d’écouter ma petite prestation.
Tout le monde était au diapason durant ce WE, je ne suis qu’un maillon de cette belle chaîne de musiciens inspirés.
Tout le monde était au diapason durant ce WE, je ne suis qu’un maillon de cette belle chaîne de musiciens inspirés.