Page 3 sur 3
Re: Covoiturage Beuvray 2026
Posté : dimanche 3 mai 2026 14:14
par anne_b
Claudia, comme je suis seule dans ma voiture j'envisage de venir en train, il y en a un qui arrive à 16h43 au creusot le vendredi, est ce que tu as encore une place dans ta voiture ?
Et si je fais ça Chantal, est ce que tu pourrais me poser à Lyon pour le retour ?
Re: Covoiturage Beuvray 2026
Posté : dimanche 3 mai 2026 14:55
par Claudia
anne_b a écrit : dimanche 3 mai 2026 14:14
Claudia, est ce que tu as encore une place dans ta voiture ?
Oui, vous serez donc trois. Pas trop de bagages, hein. C'est une modeste 207.
Re: Covoiturage Beuvray 2026
Posté : dimanche 3 mai 2026 17:17
par Vincent
anne_b a écrit : dimanche 3 mai 2026 14:14
Et si je fais ça Chantal, est ce que tu pourrais me poser à Lyon pour le retour ?
Si jamais ça ne marchait pas avec Chantal, est-ce que Mâcon pourrait être une option de repli pour toi ? (Je suppose qu'il y a des trains ou des bus pour Lyon relativement fréquents.)
Re: Covoiturage Beuvray 2026
Posté : dimanche 3 mai 2026 17:54
par Chantal
anne_b a écrit : dimanche 3 mai 2026 14:14
Et si je fais ça Chantal, est ce que tu pourrais me poser à Lyon pour le retour ?
Aucun problème Anne pour te déposer à Lyon !
Et je me sentirai un peu moins seule dans ma voiture
Re: Covoiturage Beuvray 2026: deux allers simples depuis Rennes
Posté : lundi 4 mai 2026 15:51
par VESVARD 35
Nous quitterons Rennes en voiture vendredi dans la matinée et aurons deux places disponibles à bord. Nous pouvons adapter notre itinéraire et récupérer entre Rennes et Beuvray des pianistes qui le souhaiteraient. Nous prévoyons seulement de manger à la mi-journée au bord de la Loire et d'arriver à Beuvray dans l'après-midi. Nous quitterons le Morvan après le repas de dimanche midi non pas pour Rennes mais pour le Jura et le Doubs où nous espérons chausser nos chaussures de randonnée. Plutôt qu'internet et ce site, contactez moi sur mon téléphone portable ( le 06 77 90 08 75 ) si vous êtes intéressés.
J'entends déjà le piano qui résonne dans l'auditorium et nos joyeux bavardages de la salle de restaurant ! Denis
Re: Covoiturage Beuvray 2026
Posté : mardi 5 mai 2026 23:36
par anne_b
ok je serai sage pour les bagages ! Merci Claudia et Chantal, affaire conclue !