Nos enregistrements
-
- Pianaute
Re: Nos enregistrements
Merci Josiane !
Tous vos commentaires m'encouragent à poursuivre mon aventure alors. J'ai cru que j'arrivais à ma limite....
Tous vos commentaires m'encouragent à poursuivre mon aventure alors. J'ai cru que j'arrivais à ma limite....
- pascalg
- Pianaute
- Piano : numérique (Casio gp-310)
orgue liturgique Johannus Live 2T - Prénom : Pascal
Merci pour cette belle interprétation; entièrement d'accord, Grovlez est trop méconnu
pascalg
-
- Pianaute
Merci Pascalg .
Je suis très heureuse de ma découverte . Je continue de travailler cette œuvre qui demande beaucoup d'investissement et je me suis lancée dans le Scherzo qui suit....
Je suis très heureuse de ma découverte . Je continue de travailler cette œuvre qui demande beaucoup d'investissement et je me suis lancée dans le Scherzo qui suit....
Je viens de réécouter deux fois ton enregistrement avec beaucoup de plaisir. Il y a des moments assez ravéliens dans cette partition. Merci de la remettre au jour.Line-Marie a écrit : lundi 30 nov. 2020 19:06 Je partage avec vous mon interprétation de la Barcarolle du compositeur et pianiste complétement oublié Gabriel Grovlez. La pièce a été écrite en 1913. Il était ami de Ravel et Ricardo Vignes. Je ne crois pas arriver à faire mieux que cette version. Merci d'avance pour votre écoute et vos remarques.
-
- Pianaute
Merci Jean Seb.
Peut-être que ma modeste contribution pour faire découvrir cette belle pièce donnera envie à plus doué que moi de jouer vraiment très bien cette œuvre. Et vivra ainsi cette belle Barcarolle.
Peut-être que ma modeste contribution pour faire découvrir cette belle pièce donnera envie à plus doué que moi de jouer vraiment très bien cette œuvre. Et vivra ainsi cette belle Barcarolle.
- Lee
- Administratrice
- Piano : Pleyel 3bis 1925
Mais tu maîtrises déjà cette barcarolle, je n'imagine pas ce "plus doué que moi" - mais qu'est-ce que c'est que ça !

- Lee
- Administratrice
- Piano : Pleyel 3bis 1925
Je m'excuse d'avoir pris autant de temps d'indexer ce fil au début comme j'ai promis.
Est-ce que vous avez des préférences pour le comment (par pianiste, par compositeur/compositrice, etc.) ?
Sans précisions de vos parts, je vais tout indexer. A l'avenir si vous ne souhaitez pas garder vos enregistrements pour ce fil, merci de me signaler, pour que je n'indexe pas des liens vides.
Est-ce que vous avez des préférences pour le comment (par pianiste, par compositeur/compositrice, etc.) ?
Sans précisions de vos parts, je vais tout indexer. A l'avenir si vous ne souhaitez pas garder vos enregistrements pour ce fil, merci de me signaler, pour que je n'indexe pas des liens vides.
Très belle cette barcarolle avec son mouvement de houle...
-
- Pianaute
Merci Catherine pour ton écoute.
Voici un dernier lien de cette oeuvre que Lee pourra indexer le jour où elle aura le temps.
Voici un dernier lien de cette oeuvre que Lee pourra indexer le jour où elle aura le temps.
Modifié en dernier par Line-Marie le vendredi 1 janv. 2021 17:54, modifié 1 fois.
-
- Pianaute
- Prénom : Josiane
J’ai l’impression que cette version est plus assurée, plus claire aussi.
Il me semble que le tempo est à peine plus soutenu.
Il me semble aussi que le chant est mieux maîtrisé, mieux mis en valeur.
Bravo!
Il me semble que le tempo est à peine plus soutenu.
Il me semble aussi que le chant est mieux maîtrisé, mieux mis en valeur.
Bravo!