Bonjour à toutes et à tous,
Je remercie beaucoup Vincent et Catherine pour l'organisation du week-end, car c'est une tâche très chronophage. Comme évoqué avec eux par sms, je vous confirme a priori ma présence lors du week-end de Beuvray cette année du 25 au 27 avril. Je pense venir cette fois en covoiturage avec Patrick depuis la région parisienne.
Je vous présente mes excuses car n'ai pas pris le temps de participer dernièrement au forum (en effet, j'étais très occupé pour diverses raisons). Par ailleurs, j'ai tardé à confirmer ma venue, désolé, car suite à nos échanges du week-end de l'an passé (où il semblait manquer des participant(e)s), j'attendais de savoir si certaines personnes de l'association Capriccio94 (à laquelle j'appartiens) souhaitaient participer également. Or avant de leur en parler, j'attendais qu'une de ses membres, malade, se rétablisse, ce qui n'a eu lieu que très récemment; toutefois, cette hypothèse de la participation de l'association n'a finalement pas abouti car Catherine et Vincent m'ont confirmé qu'il y avait déjà beaucoup de monde pour le week-end à Beuvray cette année.
Sinon, comme vous évoquez la possibilité d'organiser plusieurs ateliers lors du week-end (notamment le dimanche matin), est-ce que certain(e)s d'entre vous seraient intéressées pour assister à un atelier pianistique avec une de mes (excellentes) professeures, Fiona Toogood, sur un sujet particulier ou des conseils sur des morceaux? Je lui en ai parlé, mais je pourrais lui demander, le cas échéant, sa confirmation et son accord, si certaines personnes se manifestent.
Enfin, concernant mon programme, je le confirmerai plus tard car je ne sais pas encore ce que je vais jouer.
A bientôt!