Pour le doppio movimento, tu dois surtout veiller à ne rien mettre à côté pour les basses et la mélodie. Le reste on s'en fiche complètement, tu verras qu'une fois les plans sonores bien étagés ça sera beaucoup moins gênant à jouer, et il vaut mieux une note qui ne joue pas de temps en temps dans cette masse harmonique que des doubles notes de main gauche "bien jouées" et rendant tout le reste difficile à suivre.Laure a écrit : mardi 24 sept. 2019 19:08
Le doppio movimento :
C’est toute la question : est-ce que je peux progresser sur ce mouvement ? quand je me réécoute, je me rends compte que j’en mets encore plus à côté que ce que je croyais. J’ai passé tout l’été sur cette partie (seulement 2 pages… bon, avec quelques départs à la montagne, hein…)…
On les a chopés. Le procès est dans une semaine, afin qu'ils n'aient pas le temps de préparer leur défense. Toutes les victimes sont appelées à témoigner, pour que leur peine soit la plus lourde possible. Si vous aussi vous avez dû retarder votre enregistrement parce que c'était trop compliqué, parce que "folder", "file", "devide" ne correspond absolument à rien dans votre propre arborescence personnelle (votre arborescence personnelle ne regarde que vous), parce que vous avez déclenché des fous rires dans votre famille en prononçant "fichier ouave", parce qu'au comble de l'humiliation, à la page 47 du manuel, vous avez dû consulter un Larousse pour voir ce que signifie "régler le gain", ou plus simplement parce que vous n'en pouvez plus, c'est le moment d'agir. Parce que plus jamais ça. Stop au darwinisme informatique !JPS1827 a écrit : mardi 24 sept. 2019 00:38 Bravo d'avoir bravé l'appréhension et d'avoir triomphé des embûches semées par le zoom (j'espère que les concepteurs de ces appareils sont aujourd'hui sous les verrous).
Stop au darwinisme informatique ? j'aime bien cette expression ! le darwinisme fait d'ailleurs que ce genre d'informatique est destinée à disparaître toute seule, au profit d'appareils obéissants et habitués à devancer tes moindres intentions…
Sinon je te remercie pour tes gentillesses, mais si tu avais entendu le cours de piano que j'ai pris ce matin (en clair : "dans l'ensemble c'est bien mais dans le détail aucune note n'est jouée vraiment comme il faudrait", un peu décourageant par moment…)