ressenti

les pianautes au clavier
josiane
Pianaute
Messages : 693
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:50
Localisation : Puy de dome
Prénom : Josiane

Re: ressenti

Message par josiane »

À mon tour de dire bravo et merci parce que j’aime beaucoup.
Encore un compositeur que j’ai découvert grâce à Line-marie, merci!

Line-Marie
Pianaute
Messages : 1217
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:52

Re: ressenti

Message par Line-Marie »

merci Armag et Jean Seb pour vos gentils commentaires, Laure pour cet apport littéraire que j'apprécie énormément et qui effectivement va me faire réfléchir.
Merci Marie-France pour tes remarques toujours pertinentes et utiles. et Josiane pour ton écoute fine et confiante.

minette
Pianaute
Messages : 263
Enregistré le : mercredi 17 juil. 2019 07:57

Re: ressenti

Message par minette »

Bonjour,
Que c'est beau ce morceau. Merci pour le partage.
Ce que je ressens à la première écoute, Le début me semble annoncer une luminosité somptueuses ensuite des sentiments pleines de joie, éloge à cette image, ou paysage ?
Vers la fin d"'interprétation revenir vers le mouvement de lumière et de sentiments sereins.

catherine
Pianaute
Messages : 950
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: ressenti

Message par catherine »

Je trouve l'ensemble plus calme, plus tranquille. Ma mémoire auditive ne me permet pas de vraiment comparer les deux versions (ah cette manie d'enlever les enregistrements au fur et à mesure de ton travail....). Je ne retrouve pas ce que j'entendais comme des développements un peu sauvages, comme des manifestations de la nature (comme des rochers, je dirais maintenant), mais c'est plus lumineux. Peut-être suis-je influencée par le titre qui évoque forcément de la lumière et l'éveil de quelque chose, j'aime beaucoup en tous cas !

Line-Marie
Pianaute
Messages : 1217
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:52

Re: ressenti

Message par Line-Marie »

:D: merci Minette et Catherine pour avoir exprimé votre ressenti.

Répondre