Un virus qui ralentit toute la société

en vrac !
josiane
Pianaute
Messages : 697
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:50
Localisation : Puy de dome
Prénom : Josiane

Re: Un virus qui ralentit toute la société

Message par josiane »

Ils sont drôlement précautionneux dans ton école! Chez nous c’est beaucoup plus laxiste...
Et les profs? Ils peuvent y aller aux toilettes?

Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 1958
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Un virus qui ralentit toute la société

Message par Lee »

C'est choquant de ne pas permettre l'accès aux toilettes surtout que actuellement on ne peut pas prendre un café n'importe où pour y aller ailleurs. Bon, il vaut mieux que j'arrête là concernant la permission d'aller aux toilettes en France, j'étais déjà capable de râler haut et fort avant tout ça. :roll:

Je suis arrivée à mon premier cours de piano depuis le confinement avec un masque mais ma prof n'avait pas, elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire, mais si je voulais, elle pouvait porter un masque aussi. :non:J'ai expliqué que j'avais mis pour elle, surtout si elle voyait beaucoup d'élèves et voulait prendre les précautions pour l'éviter. Elle m'a expliqué qu'elle n'avait pas beaucoup d'élèves en privé chez elle et plutôt les élèves trop petit.es pour mettre des masques. J'ai donc enlevé le masque, j'étais très soulagée de ne pas le mettre pour mon cours !

Avatar du membre
Chantal
Pianaute
Messages : 718
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:58
Localisation : Marseille
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Re: Un virus qui ralentit toute la société

Message par Chantal »

Lee a écrit : jeudi 11 juin 2020 03:45 Je suis arrivée à mon premier cours de piano depuis le confinement avec un masque mais ma prof n'avait pas, elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire, mais si je voulais, elle pouvait porter un masque aussi. :non:J'ai expliqué que j'avais mis pour elle, surtout si elle voyait beaucoup d'élèves et voulait prendre les précautions pour l'éviter. Elle m'a expliqué qu'elle n'avait pas beaucoup d'élèves en privé chez elle et plutôt les élèves trop petit.es pour mettre des masques. J'ai donc enlevé le masque, j'étais très soulagée de ne pas le mettre pour mon cours !
Moi, c'est le 3ème cours que je prends depuis le déconfinement le 11 mai, toujours avec masque. Au premier cours ça m'a fait bizarre d'avoir cette "chose" sur le visage, au second, un peu moins, et hier, je n'y ai même pas pensé. Comme quoi on s'habitue à tout (ou presque)… :tape:

Répondre