Petit concert pour jour de confinement

concerts, publications, radio, disques...
Avatar du membre
Chantal
Pianaute
Messages : 710
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:58
Localisation : Marseille
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Re: Petit concert pour jour de confinement

Message par Chantal »

Vincent a écrit : mercredi 26 mai 2021 17:50 Je me rends compte que j'ai oublié de te remercier pour cette attention spéciale et tout à fait charmante, Chantal. Voici donc mon impolitesse réparée : merci ! :smile:
:D:

Avatar du membre
Chantal
Pianaute
Messages : 710
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:58
Localisation : Marseille
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Re: Petit concert pour jour de confinement

Message par Chantal »

Je viens de mettre à jour les liens qui ne fonctionnaient plus. En effet, il suffit que quelqu'un ferme sa chaîne YouTube pour que les œuvres qu'il proposait ne soient plus accessibles. Ou parfois, on rencontre des choses bizarres sur YouTube : pour la "Musique pour les feux d'artifice royaux" de Haendel, j'avais choisi de vous faire écouter la belle version de l'English Concert dirigé par Trevor Pinnock, en deux parties. On a toujours accès à la première partie (le lien fonctionne), mais la seconde partie n'est plus accessible car la vidéo est bloquée en France !!!! Allez comprendre pourquoi :shock: .

Concernant les liens que j'ai réactivés, vous ne retrouverez pas forcément les interprètes "d'origine", soit parce que lorsque l'œuvre a été proposée, son (ses) interprète(s) n'étai(en)t pas précisé(s), soit parce que les vidéos correspondantes n'existent plus,

Avatar du membre
Chantal
Pianaute
Messages : 710
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:58
Localisation : Marseille
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Re: Petit concert pour jour de confinement

Message par Chantal »

Mise à jour des liens obsolètes de la Playlist :D:

Avatar du membre
Chantal
Pianaute
Messages : 710
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:58
Localisation : Marseille
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Re: Petit concert pour jour de confinement

Message par Chantal »

J'ai de nouveau mis à jour les liens obsolètes de la playlist (et j'ai du mérite… je crois que je viens de faire une overdose de pub :mrgreen2: . La publicité sur YouTube est insupportable !!!)

Avatar du membre
Chantal
Pianaute
Messages : 710
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:58
Localisation : Marseille
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Re: Petit concert pour jour de confinement

Message par Chantal »

Mise à jour des liens obsolètes de la Playlist, en page 1 :D:

Avatar du membre
Chantal
Pianaute
Messages : 710
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:58
Localisation : Marseille
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Re: Petit concert pour jour de confinement

Message par Chantal »

Je viens de mettre à jour les liens YouTube de la playliste (page 1 de ce fil ainsi que sur le fil « La playliste du Pianautilus viewtopic.php?t=192»


Je vous propose, en bonus, d’écouter le récent vainqueur du concours Chopin, le canadien Bruce (Xiaoyu) Liu, dans une très belle interprétation (c’est mon avis, qui n’engage que moi) de la 29ème sonate op 106 « Hammerklavier » de Beethoven :


Avatar du membre
Chantal
Pianaute
Messages : 710
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:58
Localisation : Marseille
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Re: Petit concert pour jour de confinement

Message par Chantal »

Mise à jour des liens YouTube obsolètes de la playliste (page 1 de ce fil ainsi que sur le fil « La playliste du Pianautilus » viewtopic.php?t=192

Répondre