Joyeux anniversaire Coignet !!
- Lee
- Administratrice
- Piano : Pleyel 3bis 1925
Joyeux anniversaire Coignet !!
Joyeux anniversaire !
Merci beaucoup pour tout sur ce forum, ça n'aurait pas été possible sans toi.
Si j'étais plus douée, je jouerai une petite chanson d'anniversaire ou autre. En plus là, je viens de me rendre compte que c'est ton anniv en regardant en bas de la page ! C'est un peu short.
Merci beaucoup pour tout sur ce forum, ça n'aurait pas été possible sans toi.
Si j'étais plus douée, je jouerai une petite chanson d'anniversaire ou autre. En plus là, je viens de me rendre compte que c'est ton anniv en regardant en bas de la page ! C'est un peu short.
- Claudia
- Pianaute
- Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)
Re: Joyeux anniversaire Coignet !!
Heureusement Lori que tu as repéré ça !
Joyeux anniversaire à toi, Coignet!
Joyeux anniversaire à toi, Coignet!
-
- Pianaute
- Prénom : Josiane
Joyeux anniversaire et merci.
-
- Pianaute
- Piano : Erard, Grotrian-Steinweg, Wacker
Joyeux anniversaire Coignet !
Tous mes vœux de bonheur pour ta nouvelle année en espérant te voir en vrai lors d’une rencontre non virtuelle et merci encore pour ce beau site
-
- Pianaute
- Prénom : Laure
Oups, on est plus que short : Joyeux anniversaire Coignet
J’apporte une petite touche culturelle et historico-glamour, après une recherche approfondie :
Tu es né le jour du couronnement de Ferdinand II, roi de Hongrie (1618), de l’abolition de l’esclavage aux Antilles néerlandaises (1867), de la fondation du parti communiste chinois (1921) et du mariage civil et religieux d’Albert II de Monaco et de Charlène Wittstock (2011).
Tu partages ton anniversaire de naissance avec Leibniz (RIP), George Sand (RIP), Lady Di (RIP) et Christian Estrosi (still alive ).
Et bien sûr, le 1er juillet est aussi la fête de Calais, moine du VIème siècle, sommité catholique, d’où le fameux dicton : « S’il pleut à la saint-Calais, il pleut quarante jours après. »
(Source : Wikipédia, article « 1er juillet »)
J’apporte une petite touche culturelle et historico-glamour, après une recherche approfondie :
Tu es né le jour du couronnement de Ferdinand II, roi de Hongrie (1618), de l’abolition de l’esclavage aux Antilles néerlandaises (1867), de la fondation du parti communiste chinois (1921) et du mariage civil et religieux d’Albert II de Monaco et de Charlène Wittstock (2011).
Tu partages ton anniversaire de naissance avec Leibniz (RIP), George Sand (RIP), Lady Di (RIP) et Christian Estrosi (still alive ).
Et bien sûr, le 1er juillet est aussi la fête de Calais, moine du VIème siècle, sommité catholique, d’où le fameux dicton : « S’il pleut à la saint-Calais, il pleut quarante jours après. »
(Source : Wikipédia, article « 1er juillet »)
- coignet
- Administrateur
- Piano : Pleyel F 1953
Je n'avais jamais imaginé qu'on ait pu faire une page wiki sur le 1er juillet...
-
- Pianaute
Piteusement je ne te souhaite ton anniversaire que ce soir ! Une belle année pour toi !
-
- Pianaute
- Prénom : Laure
... il y a un article sur chaque jour de l'année, l'imagination des contributeurs est sans fin
Et celui-là qui est tout récent, le connais-tu ? Un pastiche vraiment drôle
https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3% ... /Une_femme