Bon anniversaire Claudia !
Bon anniversaire Claudia !
Ce forum nous dévoile tout...
Une belle journée, aussi festive que possible et que je te souhaite aussi printanière (même s’il s’agit là d’une nouvelle manifestation du dérèglement climatique) que celle bien agréable qui prévaut ici dans les Alpes.
Une belle journée, aussi festive que possible et que je te souhaite aussi printanière (même s’il s’agit là d’une nouvelle manifestation du dérèglement climatique) que celle bien agréable qui prévaut ici dans les Alpes.
- Claudia
- Pianaute
- Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)
Re: Bon anniversaire Claudia !
C'est très gentil!
Merci Vincent. Dans ma campagne il fait doux et venteux, et j'ai un peu de temps pour le piano, le bonheur
Merci Vincent. Dans ma campagne il fait doux et venteux, et j'ai un peu de temps pour le piano, le bonheur
Bonne journée d'anniversaire Claudia ! De la douceur et du piano : cela paraît un bon programme !
- Claudia
- Pianaute
Schimmel 116
(Kawai ES8)
Merci Hémiole
- Chantal
- Pianaute
- Piano : Schimmel S 116 Twin Tone
J'arrive un peu en retard… Mais je te souhaite du fond du coeur un très joyeux anniversaire, plein de musique (et de piano, bien sûr)
Une surprise, rien que pour toi :https://youtu.be/Y7D5YR8LN_g
Une surprise, rien que pour toi :https://youtu.be/Y7D5YR8LN_g
Si la nature s'est mise en fête aujourd'hui, je me disais bien qu'il devait y avoir une raison. Donc à son signal et à son unisson, j'entonne le chant joyeux approprié : 《 Joyeux anniversaire, chère Claudia ! 》
- Lee
- Administratrice
- Piano : Pleyel 3bis 1925
Effectivement une belle journée ensoleillé qui réflète comment tes messages nous apportent des rayons !
Une petite façon virtuelle de fêter pour toi...en attendant pouvoir faire en vrai ! Je te souhaite une belle soirée douce d'anniversaire, Claudia.
Une petite façon virtuelle de fêter pour toi...en attendant pouvoir faire en vrai ! Je te souhaite une belle soirée douce d'anniversaire, Claudia.
-
- Pianaute
- Prénom : Josiane
Encore plus en retard que Chantal, moins imaginative que Jean-séb ou Lee mais de tout mon coeur je te souhaite un très bon anniversaire.
- Marie-France
- Pianaute
Bon Anniversaire Claudia.
- Claudia
- Pianaute
Schimmel 116
(Kawai ES8)
Merci beaucoup pour ces messages, ça me touche beaucoup!