Merci Claudia, merci Lee pour ce joli morceau (que, bien sûr, je ne connaissais pas.....). Je vous souhaite à tous une belle journée pleine de mue gaie ! (c'est à dire le moment où on lâche sa vieille peau desséchée et craquelée par un rude hiver éreintant , pour une jolie peau toute neuve prête à accueillir le printemps !)
merci Claudia et Lee pour ces très belles évocations du premier mai. La forêt en dessous de chez nous est pleine de muguets et j'irai en chercher quelques brins en pensant à vous.
Claudia a écrit : ↑samedi 1 mai 2021 10:01
Je sais, je sais, pas bien de laisser traîner des trucs sur le piano!
Non, c'est pas bien ! Surtout sur un Bosen… je n'oserais même pas y laisser traîner mes doigts !
Merci Claudia pour ces brins de muguet qui vont égayer un peu ce 1er mai bien gris à Marseille. Et merci Lee pour cette belle illustration musicale. Bonne fête du travail à toutes et à tous.
Merci Claudia, ce bouquet est magnifique.
Lee merci pour cette belle musique toute scintillante.
Chez moi, un seul brin de muguet tout fleuri dans mes plates-bandes. D'habitude il y en a plein, mais là tous le brins sont sans fleurs. Peut-être parce qu'il a gelé au moment où ils commençaient à se développer.
Bon 1er mai à tous malgré la pluie. C'est plutôt la fête aux escargots!