Gravures de Pascale Lhuissier
- Lee
- Administratrice
- Piano : Pleyel 3bis 1925
Gravures de Pascale Lhuissier
C'est le dernier jour le temps me dépassait tellement mais je voulais partager avec vous comme ça correspond à nous et c'est une artiste que j'apprécie.
Elle aura d'autres expositions ou ateliers à Paris je crois, je me permettrais de remettre ici.- coignet
- Administrateur
- Piano : Pleyel F 1953
Re: Gravures de Pascale Lhuissier
En effet, c'est une sœur, dont les membres sont bien plus efficaces que ceux du nautilus pour jouer du piano.
- Chantal
- Pianaute
- Piano : Schimmel S 116 Twin Tone
coignet a écrit : vendredi 2 juil. 2021 14:39 … dont les membres sont bien plus efficaces que ceux du nautilus pour jouer du piano.
Mais le nautile a aussi des tentacules (sans ventouses), plus courts que ceux de l'octopus, donc mieux adaptés au piano :
Et puis, l'octopus n'a que 8 tentacules, alors que si on en croit Wikipédia, le nautile en a environ 90 !!!!! 90 doigts, j'en rêve (je me contenterais de 20)
- coignet
- Administrateur
- Piano : Pleyel F 1953
Mais oui, tu as raison !
j'aime bien le titre et les couleurs vertes transparentes...
-
- Pianaute
J'aurais volontiers regardé cette exposition qui sort de l'ordinaire !
J'ai essayé de trouver un site de cette artiste pour découvrir davantage d'oeuvres et d'informations mais je ne suis arrivée à rien d'intéressant....
J'ai essayé de trouver un site de cette artiste pour découvrir davantage d'oeuvres et d'informations mais je ne suis arrivée à rien d'intéressant....
- Marie-France
- Pianaute
Imagine, avec 20 doigts, les fugues à 10 voix!!Chantal a écrit : vendredi 2 juil. 2021 16:12
Et puis, l'octopus n'a que 8 tentacules, alors que si on en croit Wikipédia, le nautile en a environ 90 !!!!! 90 doigts, j'en rêve (je me contenterais de 20)
- Chantal
- Pianaute
- Piano : Schimmel S 116 Twin Tone
Pitié !!!!
- Lee
- Administratrice
- Piano : Pleyel 3bis 1925
J'ai déjà suffisamment du mal avec les 10 doigts que j'ai, ne commencez pas de parler des fugues à 10 voix !!
Ce n'est pas étonnant, Pascale est artiste comme la grande partie entre nous sont pianistes, par passion et dans son temps libre, mais j'ai pensé à toi comme elle fait des ateliers et les exhibitions en Bourgogne ainsi que Paris. J'espère qu'elle fait un atelier à Paris, j'aimerais beaucoup apprendre faire des gravures.Line-Marie a écrit : samedi 3 juil. 2021 13:34 J'ai essayé de trouver un site de cette artiste pour découvrir davantage d'oeuvres et d'informations mais je ne suis arrivée à rien d'intéressant....