Rencontre russe !

organisées par les pianautes
Répondre

Quel samedi pour une rencontre russe ?

Nov 6
4
8%
Nov 13
5
10%
Nov 20
7
13%
Jan 8
7
13%
Jan 15
7
13%
Jan 22
8
15%
Jan 29
14
27%
 
Nombre total de votes : 52

Line-Marie
Pianaute
Messages : 1223
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:52

Re: Rencontre russe !

Message par Line-Marie »

:D: je veux bien participer aussi, être solidaire avec notre groupe même si je ne peux pas être avec vous.

Avatar du membre
Chantal
Pianaute
Messages : 718
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:58
Localisation : Marseille
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Re: Rencontre russe !

Message par Chantal »

Claudia a écrit : jeudi 6 janv. 2022 18:19 en revanche j'aimerais participer un peu financièrement car s'il y a des désistements à la chaîne je ne pense pas que tu doives assumer seule ce coût.
Line-Marie a écrit : jeudi 6 janv. 2022 19:08 :D: je veux bien participer aussi, être solidaire avec notre groupe même si je ne peux pas être avec vous.
Entièrement d'accord avec Claudia et Line-Marie. Moi aussi, je veux bien participer financièrement, même si je ne suis pas présente ce jour-là :D:

Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 1958
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre russe !

Message par Lee »

C'est très gentil, merci d'avoir proposé, mais tant qu'il y a des participants le jour J (et j'ai encore 3 amis qui semblent toujours partants), je serais vite remboursée, car le coût n'est que 15€ l'heure pour 3 heures qui ne fait que 45€. Je n'ai pas mis le lieu et l'adresse par discrétion pour les participants, mais si tout le monde est OK pour, je peux le mettre ici.

Le coût le plus onéreux est l'accord, entre 120 et et 145€ selon l'accordeur que je payerai directement. Le studio dit que le piano est accordé tous les mois mais la gérante ne m'a pas dit quand ça sera accordé avant notre jour. Si nous sommes finalement peu nombreux, on peut se demander si nous voudrions toujours l'accord, je viens de faire un mail pour demander si possible et combien de temps nous avons pour décider.

Avatar du membre
yaka
Pianaute
Messages : 80
Enregistré le : samedi 20 juil. 2019 12:27
Localisation : Paris

Re: Rencontre russe !

Message par yaka »

Je ne sais pas encore si je viendrai finalement ou pas (ça dépendra de l'évolution de la situation sanitaire), mais je suis également d'accord pour participer aux frais (Lee, il n'y a aucune raison pour que tu supportes seule la charge, s'il y a trop de désistements :cool: ).

josiane
Pianaute
Messages : 697
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:50
Localisation : Puy de dome
Prénom : Josiane

Re: Rencontre russe !

Message par josiane »

Si le piano est accordé chaque mois et que nous ne sommes pas nombreux ce n’est peut-être pas util de demander un accord supplémentaire.
Moi je viens toujours à moins d’être malade évidemment.
J’ai échappé au covid jusque là mais il y en a beaucoup autour alors..
Lee si jamais c’était le cas je participerai aux frais puisque je me suis engagée depuis longtemps.

Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 1958
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre russe !

Message par Lee »

Merci Yaka et Josiane.

Elle m'a répondu rapidement, on a jusqu'à 8 jours avant pour demander l'accord. On verra. Peut-être que je prends une heure la semaine avant pour voir l'état du piano...

catherine
Pianaute
Messages : 966
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: Rencontre russe !

Message par catherine »

Je suis d'accord aussi pour participer financièrement selon les besoins.
Je précise que pour moi c'est aussi la garde de 24h du lendemain qui me freine...
Mais je reconnais que le train ne me tente pas tellement. J'éviterais un restaurant plein en ce moment ... En revanche Lee ce que tu décris de la salle parait assez safe !

Avatar du membre
Hémiole
Pianaute
Messages : 890
Enregistré le : lundi 1 juil. 2019 21:08

Re: Rencontre russe !

Message par Hémiole »

Il vaut sans doute mieux éviter le déjeuner au restaurant en effet...
Et l'accord du piano n'est pas indispensable si il est réellement fait chaque mois ?
Je comprends celles qui préfèrent éviter le train en ce moment.

Avatar du membre
Marie-France
Pianaute
Messages : 1008
Enregistré le : mercredi 26 juin 2019 19:59

Re: Rencontre russe !

Message par Marie-France »

Lee, je suis désolée de me dérober moi aussi :oops: , mais pour les mêmes raisons que Chantal, je préfère venir dans de meilleures conditions une autre fois.
De toute façon, un week-end à Paris pour moi, c'est beaucoup de transport pour quelques petites heures vite passées avec vous.
Je peux participer moi aussi aux frais.
Avec toutes mes excuses.

Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 1958
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre russe !

Message par Lee »

Je comprends tout à fait Marie-France, pas de soucis.
Merci pour la proposition de participer aux frais, mais ce ne sera pas nécessaire.

Répondre