Rencontre russe !

organisées par les pianautes
Répondre

Quel samedi pour une rencontre russe ?

Nov 6
4
8%
Nov 13
5
10%
Nov 20
7
13%
Jan 8
7
13%
Jan 15
7
13%
Jan 22
8
15%
Jan 29
14
27%
 
Nombre total de votes : 52

jean-séb
Pianaute
Messages : 411
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 23:22
Piano : Yamaha C3

Re: Rencontre russe !

Message par jean-séb »

Bonjour,
Je serais heureux de participer le 29 janvier, y compris le repas qui précède, s'il reste de la place.
Merci.

Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 1947
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre russe !

Message par Lee »

Avec plaisir, Jean-Séb !

Avatar du membre
Midas
Pianaute
Messages : 299
Enregistré le : samedi 6 juil. 2019 22:16
Prénom : Mon vrai blaze: Patrick

Re: Rencontre russe !

Message par Midas »

Je participerai volontiers au repas aussi, pourvu que nous ne soyons pas trop nombreux et serrés (c'est finalement là qu'on a le plus de chances de s'envoyer des postillons covidesques à la figure ou dans l'assiette du vis-à-vis, surtout s'il faut parler fort pour surmonter le brouhaha).

Gruppetto
Pianaute
Messages : 70
Enregistré le : dimanche 23 févr. 2020 19:23
Piano : Ibach FII

Re: Rencontre russe !

Message par Gruppetto »

Je penserai bien à vous!
J'ai repoussé mon séjour à Paris au mois de Mars par crainte des routes qui peuvent être bien enneigées chez nous, même si cela se produit de
moins en moins souvent.

Avatar du membre
Mona
Pianaute
Messages : 564
Enregistré le : mercredi 10 juil. 2019 20:12
Localisation : Bordeaux
Piano : Félicien (Pleyel F 1931)
Prénom : Cunégonde

Re: Rencontre russe !

Message par Mona »

Désolée de ne pas être plus présente en ce moment sur le forum, je suis complètement noyée sous les tâches multiples ! J'ai malheureusement déjà un we de boulot prévu sur cette date là, j'aurais vraiment aimé être avec vous.... profitez bien...

catherine
Pianaute
Messages : 950
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: Rencontre russe !

Message par catherine »

J'avais un peu oublié ce fil je dois dire... entre -temps je sais que je suis de garde le lendemain, que je vais probablement éviter transports en commun et restaurants tout au long de janvier pour tenter de garder le plus possible hors "cas contact" mes vacances prévues en février... et il y a encore pas mal d'inconnues. Donc je regrette un peu .. mais je ne serai très probablement pas là pour cette rencontre, cela me parait trop tôt par rapport aux différentes contraintes liées au virus. Je crains de toute façon que cela doive être reporté... (mais je reste optimiste en misant sur un Beuvray ouvert et printanier !)

jean-séb
Pianaute
Messages : 411
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 23:22
Piano : Yamaha C3

Re: Rencontre russe !

Message par jean-séb »

Au vu de ce qu'on nous annonce, je préfère suspendre aussi pour l'instant ma participation à l'événement du 29 janvier (repas et concert).

Avatar du membre
Chantal
Pianaute
Messages : 709
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:58
Localisation : Marseille
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Re: Rencontre russe !

Message par Chantal »

Compte tenu de l'évolution actuelle de l'épidémie, il me paraît peu judicieux d'aller m'enfermer dans un train. Je viens d'annuler mon billet de train ainsi que ma réservation d'hôtel à Paris. Je ne serai donc pas parmi vous lors de la réunion du 29 janvier et je le regrette beaucoup… Espérons que Beuvray pourra se tenir "normalement" cette année !

Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 1947
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre russe !

Message par Lee »

J'espère vous revoir bientôt, Chantal et Jean-Séb. Je comprends bien.

Notre réservation pour le studio le 29 janvier de 15h à 18h est définitive et non remboursable, alors je vais maintenir notre concert tant que c'est permis. Le public est autour le plateau de scène en forme U, des gradins en bois permettent de recevoir 37 spectateurs assis, nous sommes actuellement environ 11 personnes, nous aurons beaucoup d'espace pour rester aux distances de sécurité.

Je me demande par contre s'il vaut mieux reporter le repas au restaurant russe / conservatoire Rachmaninoff pour une autre fois, étant donné que de toute façon ce n'est pas de tout au même endroit que le studio, et compte tenu de la situation actuelle. Je ne connais pas le piano au restaurant mais ça pourrait être finalement le lieu d'une autre rencontre. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Avatar du membre
Claudia
Pianaute
Messages : 1381
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
Localisation : Pianaute des champs
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: Rencontre russe !

Message par Claudia »

J'ai un peu parcouru les pages, je n'ai pas trouvé une vue d'ensemble, des lieux et du prix. Lori est-il possible d'avoir cette information?
Je ne sais pas encore si je viens. J'avoue que la situation sanitaire m'inquiète, car les quinze jours suivant le 29 je serai seule à m'occuper de ma mère donc je dois éviter d'être malade et contagieuse à ce moment là. Elle a déjà été hospitalisée pour Covid en 2020, pas envie de recommencer l'expérience en 2022...
en revanche j'aimerais participer un peu financièrement car s'il y a des désistements à la chaîne je ne pense pas que tu doives assumer seule ce coût.

Répondre