Rencontre russe !

organisées par les pianautes

Quel samedi pour une rencontre russe ?

Nov 6
4
8%
Nov 13
5
10%
Nov 20
7
13%
Jan 8
7
13%
Jan 15
7
13%
Jan 22
8
15%
Jan 29
14
27%
 
Nombre total de votes : 52

josiane
Pianaute
Messages : 694
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:50
Localisation : Puy de dome
Prénom : Josiane

Re: Rencontre russe !

Message par josiane »

Quel dommage!
J’espère surtout que tu ne seras pas malade.

En tout cas prends bien soin de toi.

JPS1827
Pianaute
Messages : 644
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:11
Localisation : Bourg-la-Reine

Re: Rencontre russe !

Message par JPS1827 »

Désolé de ne pas te voir samedi !

catherine
Pianaute
Messages : 950
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: Rencontre russe !

Message par catherine »

il faut reconnaitre que c'est chaud en ce moment ! chez nous environ la moitié de l'équipe est cas contact... pas facile de s'organiser pour y échapper. En tous cas bon concert !

Avatar du membre
Claudia
Pianaute
Messages : 1383
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
Localisation : Pianaute des champs
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: Rencontre russe !

Message par Claudia »

Oui, ce sont je crois les pires semaines; la réservation est ferme, l'accord est fait, donc difficile d'annuler la rencontre; les intrépides (négatifs, non contacts...) y allons et je crois que cela nous fera beaucoup de bien; je n'ai pas de crainte particulière, nous sommes vaccinés et en bonne santé et nous ferons attention. Le TGV me paraît plus risqué: comme il y a moins de trains, ceux-ci sont quasiment bondés. De toutes manières je prends le train puisque j'ai des contraintes à Paris, et je vais directement de la gare à la rencontre, donc primo ça ne change rien pour moi, et deuxio si le virus me choisit dans le train il n'aura pas le temps d'incuber en moi pour vous sauter dessus juste après!
Je voudrais quand même dire à ceux qui ont des craintes qu'il ne faut rien forcer; il faut être un peu serein pour jouer et écouter et passer un bon moment. Donc venez si vous le sentez, et renoncez-y si vous le souhaitez. Liberté totale. J'ai juste besoin de savoir, la veille au soir, qui vient.

floyer
Pianaute
Messages : 126
Enregistré le : lundi 27 janv. 2020 13:15
Localisation : Montigny le Bretonneux
Piano : Yamaha CLP-150 (Clavinova)
Prénom : Frédéric
Contact :

Re: Rencontre russe !

Message par floyer »

Je compte y aller. En voiture je risque peu d’attraper quoi que ce soit en route. ;)

Restera à trouver une place pour se garer (il faut prier St Christophe ?)

Avatar du membre
Hémiole
Pianaute
Messages : 879
Enregistré le : lundi 1 juil. 2019 21:08

Re: Rencontre russe !

Message par Hémiole »

Et voilà la vague m'a atteinte : mon conjoint a le covid (positif lundi et symptômes) et j'ai de premiers symptômes apparus aujourd'hui (négative au test à ce stade). Donc c'est mort pour moi.
Vaccinés aussi on ne s'inquiète pas trop. Mais on reste raisonnablement à la maison.
"Les arts sont le plus sûr moyen de se dérober au monde ; ils sont aussi le plus sûr moyen de s'unir avec lui."
Franz Liszt

Avatar du membre
Claudia
Pianaute
Messages : 1383
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
Localisation : Pianaute des champs
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: Rencontre russe !

Message par Claudia »

Oh la la...

Bon courage, Hémiole, Lee et tous les contacts, soignants, malades...
J'ai l'impression qu'on ne sera pas très nombreux.... :???:

Avatar du membre
Chantal
Pianaute
Messages : 710
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:58
Localisation : Marseille
Piano : Schimmel S 116 Twin Tone

Re: Rencontre russe !

Message par Chantal »

Hémiole a écrit : jeudi 27 janv. 2022 18:30 Et voilà la vague m'a atteinte : mon conjoint a le covid (positif lundi et symptômes) et j'ai de premiers symptômes apparus aujourd'hui (négative au test à ce stade). Donc c'est mort pour moi.
Vaccinés aussi on ne s'inquiète pas trop. Mais on reste raisonnablement à la maison.
Je suis désolée pour vous, Hémiole. Je vous souhaite à tous les deux un prompt rétablissement :D:

@ Lee : j'espère pour toi que tu ne seras pas malade, je sais par expérience (plusieurs cas parmi mes proches) qu'être cas-contact n'est pas synonyme de maladie !


Et à toutes celles et tous ceux qui se retrouveront samedi autour d'un piano, je souhaite une belle après-midi pleine de belle musique (j'aurais bien aimé être parmi vous… les conditions sanitaires dégradées en ont décidé autrement :triste: )

josiane
Pianaute
Messages : 694
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:50
Localisation : Puy de dome
Prénom : Josiane

Re: Rencontre russe !

Message par josiane »

Dommage Hemiole on en se rencontrera pas encore cette fois-ci.
Je te souhaite un bon rétablissement.

Avatar du membre
Marie-France
Pianaute
Messages : 1000
Enregistré le : mercredi 26 juin 2019 19:59

Re: Rencontre russe !

Message par Marie-France »

Je discutais récemment avec une cheffe de chœur bien découragée. Monter des projets, les organiser, en payer le coût et ne pas être certaine de pouvoir les présenter, ni de rentrer dans ses sous. C'est en ce moment bien difficile.

Répondre