A NE PAS MANQUER...
RECITAL de PIANO d'Elian Ramamonjisoa le dimanche 8 mai à 17h00 à l'Espace JKM de Saint-Nom-La-Bretèche organisé par le Conservatoire de Musique et de Danse.
Elian Ramamonjisoa est un jeune pianiste remarquable, concertiste, qui termine ses études au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris cette année, après avoir été lauréat de nombreux Concours Nationaux et Internationaux.
Venez partager ce moment exceptionnel qui nous est offert autour de Chopin, Scriabine, Liszt et Debussy.
Participation libre.
Au plaisir de vous y croiser,
Sofia
Récital Elian Ramamonjisoa
-
- Pianaute
- Messages : 684
- Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:11
- Localisation : Bourg-la-Reine
Re: Récital Elian Ramamonjisoa
Désolé Sofia, j’y serais bien allé mais je ne suis pas là ce week-end
Re: Récital Elian Ramamonjisoa
C’était un très beau récital, bien conçu, magnifiquement interprété. Elian nous a gâté !
Re: Récital Elian Ramamonjisoa
Élian vient d'obtenir la mention Très Bien pour son récital de piano au Conservatoire, finalisant sa fin de deuxième cycle au CNSND (master). Les concerts de rôdage ont été fort utiles, la réussite tient parfois à un fil fragile, mais sa prestation lors de l'examen a été brillantissime. Grâce à lui, je suis devenu un fan inconditionnel de la 5e sonate de Scriabine !
- Claudia
- Pianaute
- Messages : 1491
- Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
- Localisation : Pianaute des champs
- Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)
Re: Récital Elian Ramamonjisoa
Excellente nouvelle! Mention pleinement méritée pour un musicien attachant, sensible et passionné. Bravo à lui!