Petit défi Jacques Ibert

les pianautes au clavier
Line-Marie
Pianaute
Messages : 1217
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:52

Re: Petit défi Jacques Ibert

Message par Line-Marie »

génial mon Yakapaulo ! :bravo: :coeur: :pouet:
Bon et bien maintenant nous avons la preuve que tu es capable de t'enregistrer et de nous faire plaisir !
Je dois avoir les oreilles bouchées parce que je n'ai ni vu ni entendu de trou noir :peur:

Avatar du membre
yaka
Pianaute
Messages : 80
Enregistré le : samedi 20 juil. 2019 12:27
Localisation : Paris

Re: Petit défi Jacques Ibert

Message par yaka »

Merci Josiane et Vincent pour votre écoute et votre indulgence :smile: ...

Avatar du membre
yaka
Pianaute
Messages : 80
Enregistré le : samedi 20 juil. 2019 12:27
Localisation : Paris

Re: Petit défi Jacques Ibert

Message par yaka »

Line-Marie a écrit : samedi 31 août 2019 21:10 génial mon Yakapaulo ! :bravo: :coeur: :pouet:
Bon et bien maintenant nous avons la preuve que tu es capable de t'enregistrer et de nous faire plaisir !
Je dois avoir les oreilles bouchées parce que je n'ai ni vu ni entendu de trou noir :peur:
Tu es trop gentille Line Marie ... Si si je me suis perdu à deux ou trois endroits (pendant une ou deux secondes, je ne savais plus où j'étais, malgré la partition devant moi ...). Je me suis rattrapé comme j'ai pu.
Ce n'est pas mon premier enregistrement, mais je n'ai fait aucun progrès dans ma gestion du stress :???: ...

Laure
Pianaute
Messages : 598
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 18:58
Localisation : PACA
Prénom : Laure

Re: Petit défi Jacques Ibert

Message par Laure »

Bravo Yaka :bravo:
Nous nous sommes rencontrés à Beuvray et tu m'avais tout de suite dit, peu après que nous étions présentés, "Oh moi, je ne joue pas en public."
C'est la première fois que je t'entends. Je trouve que c'est un très beau don que tu nous fais. Merci :D:

Avatar du membre
yaka
Pianaute
Messages : 80
Enregistré le : samedi 20 juil. 2019 12:27
Localisation : Paris

Re: Petit défi Jacques Ibert

Message par yaka »

Laure a écrit : samedi 31 août 2019 21:29 Bravo Yaka :bravo:
Nous nous sommes rencontrés à Beuvray et tu m'avais tout de suite dit, peu après que nous étions présentés, "Oh moi, je ne joue pas en public."
C'est la première fois que je t'entends. Je trouve que c'est un très beau don que tu nous fais. Merci :D:
Merci Laure pour ta bienveillance :smile: ...
De mon côté, je n'ai pas eu l'occasion de te dire à quel point j'avais apprécié ton Granados à Beuvray : il y avait non seulement une belle maitrise technique (et elle n'était pas du tout facile cette pièce !), mais également une âme :bravo: . Bref j'étais totalement sous le charme de ton jeu et j'en redemande :lol: !

Avatar du membre
Claudia
Pianaute
Messages : 1381
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
Localisation : Pianaute des champs
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: Petit défi Jacques Ibert

Message par Claudia »

Mais c'est super, Yakacontinuermaintenantqueleplusdurestfait! (Tu me pardonneras cet amical diminutif)
Bravo, je suis très contente de t'entendre défendre aussi joliment cette douce berceuse stellaire.

Summertime
Pianaute
Messages : 202
Enregistré le : mercredi 26 juin 2019 16:34

Re: Petit défi Jacques Ibert

Message par Summertime »

Coucou les amis ,
je me réveille dix ans après tout le monde ! Je ne sais pas pourquoi cette idée de "défi" ce n'était pas trop mon truc et je n'avais pas ouvert le fil , honte à moi !
Mais l'ami Vincent ne me contredira pas : mieuvotar que jamais !
Donc merci Line-Marie pour cette jolie découverte : j'adore cette Petite suite et ses courts morceaux tous plus plaisants les uns que les autres ! :content:
Bravo à vous tous qui les avez enregistrés , j'aime vraiment chaque pièce !
Avec une mention spéciale à notre Paulo évidemment : bravo Yaka !!

Dans mon enthousiasme je décide donc de franchir le pas , ce défi étant finalement une bonne occasion de me secouer un peu et de sortir de mon inertie pianistique.
Si j'arrive à transférer mon enregistrement #championnedumondedesquiches :oops:, je vais essayer de vous jouer le Cavalier Sans Souci.
Rendez-vous dans 3 jours !! :tape:

Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 1947
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Petit défi Jacques Ibert

Message par Lee »

Bravo Yaka ! :bravo: C'est très berceuse. J'ai choisi le même de jouer chez Jean-Séb cet après-midi après 3 jours d'un peu de travail. Tu as mieux maîtrisé plusieurs éléments y compris l'accord mystérieux vers la fin.

Et bravo Noëlle de t'être engagée de relever le défi.

Avatar du membre
yaka
Pianaute
Messages : 80
Enregistré le : samedi 20 juil. 2019 12:27
Localisation : Paris

Re: Petit défi Jacques Ibert

Message par yaka »

Claudia a écrit : samedi 31 août 2019 22:15 ... Yakacontinuermaintenantqueleplusdurestfait! ...
Il fallait le trouver celui là :lol: :bravo: :bravo: !

Avatar du membre
yaka
Pianaute
Messages : 80
Enregistré le : samedi 20 juil. 2019 12:27
Localisation : Paris

Re: Petit défi Jacques Ibert

Message par yaka »

Merci ... toute cette bienveillance fait chaud au cœur :smile: .

Répondre