Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

organisées par les pianautes
Répondre
catherine
Pianaute
Messages : 950
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par catherine »

Bonjour à tous,
nous (les habitués, les anciens, comme vous voudrez) proposons à tous ceux qui en ont envie de se retrouver en Bourgogne à la maison du Beuvray le WE du 21-22-23 avril.
La maison du Beuvray est un bel endroit au calme dans la nature, voici le lien vers leur site pour les curieux.
https://maisondubeuvray.org

Nous y avons déjà nos habitudes depuis quelques années (au départ, à l'initiative de Line-Marie). Nous arrivons le vendredi soir avec un bout de repas à partager, nous y restons tout le samedi et la matinée du dimanche en pension complète. Le samedi après-midi et le dimanche matin, petits concerts entre nous. Pas de thème particulier cette année, venez avec vos envies de jouer quelque chose, ou éventuellement simplement pour écouter.
Les autres instruments sont les bienvenus, le chant aussi.
L'hébergement se fait sur place (il reste encore un peu de place), et si toutes les chambres étaient prises il y a aussi un petit hôtel tout proche
Le coût exact dépend du nombre de participants, la maison dispose de 23 chambres, détails à préciser mais coût estimé entre 170 et 240 euros par personne pour tout le week-end (2 nuits, 2 petits-dèj et 3 repas).
Quelques pianos assez sommaires sont à disposition pour répéter en plus de celui de l'auditorium .
Pour y avoir participé plusieurs fois... c'est un endroit/moment magique où on apprend, on échange, on vit quelques heures dans la bonne humeur et l'absence de jugement.
Je reste disponible pour des détails supplémentaires si besoins par mp ou bien publiquement dans ce fil !

catherine
Pianaute
Messages : 950
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par catherine »

Petit récapitulatif des participants inscrits pour l'instant
17 chambres pour 19 personnes, il reste encore de la place ! (total possible sur place 23 chambres)

Catherine (beaucoup de piano et un peu de flûte traversière) & Uncruck (au saxophone, s'il a quelque chose de prêt d'ici là )
Chantal
Claudia
Hémiole
JPS1827
Laure
Lee
Marie-France
Midas
Mona (à confirmer)
Pascalou
Summertime
Vincent
Yaka
Denis et Catherine
Jean-Hervé
Galadrielle
Modifié en dernier par catherine le mercredi 1 mars 2023 09:59, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Hémiole
Pianaute
Messages : 879
Enregistré le : lundi 1 juil. 2019 21:08

Re: Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par Hémiole »

Tu as oublié Jean-Hervé dans ta liste !
"Les arts sont le plus sûr moyen de se dérober au monde ; ils sont aussi le plus sûr moyen de s'unir avec lui."
Franz Liszt

catherine
Pianaute
Messages : 950
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par catherine »

voilà c'est rectifié, merci !

catherine
Pianaute
Messages : 950
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par catherine »

Petite précision: vous ne pouvez pas réserver directement auprès de la maison du Beuvray car nous avons réservé l'ensemble du batiment. Il faut juste dire ici ou par mp si vous voulez venir, tant qu"'il y a des chambres libres c'est bon ! Je mettrai à jour le plus régulièrement possible sur le premier message du fil.

Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 1951
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par Lee »

Puisque on est à un peu plus qu'un mois, je me permets de poser la question : Jean-Luc ne sera pas parmi nous ? Est-ce que vous avez des nouvelles ? Il est disparu du radar, j'espère qu'il va bien.

S'il ne vient pas, il faut que quelqu'un s'occupe du programme... S'il n'y a pas des autres personnes intéressées, je peux m'en occuper.

catherine
Pianaute
Messages : 950
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par catherine »

Merci Lee j’y pensais aussi (à Jean-Luc). Je ne sais pas comment le joindre. Pour le programme si tu peux t’en occuper c’est avec plaisir, merci !

Vincent
Pianaute
Messages : 1093
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par Vincent »

Bonne question… Jean-Luc était toujours très intéressé par Beuvray. Il avait raté quelques éditions récemment, mais en raison de contraintes personnelles. Il doit bien y en avoir parmi nous qui sont encore en contact avec lui et qui peuvent lui demander ? JPS peut-être?

Sinon, pour le programme, tu fais ça toujours très bien. Pas d’objection donc de ma part, bien au contraire !!

Avatar du membre
Midas
Pianaute
Messages : 299
Enregistré le : samedi 6 juil. 2019 22:16
Prénom : Mon vrai blaze: Patrick

Re: Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par Midas »

Je n'ai plus été en contact avec lui depuis des années, mais je lui ai écrit. Je crains qu'il se soit tenu loin du piano pendant tout ce temps, mais sait-on jamais...

Avatar du membre
yaka
Pianaute
Messages : 80
Enregistré le : samedi 20 juil. 2019 12:27
Localisation : Paris

Re: Rencontre en Bourgogne à Beuvray les 21-22-23 avril

Message par yaka »

Je l'ai contacté début mars, mais il ne m'a pas répondu : j'avoue que je m'inquiète pour lui :???: ...

Répondre