Programme pour Beuvray

organisées par les pianautes
catherine
Pianaute
Messages : 966
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: Programme pour Beuvray

Message par catherine »

C'est censé être indolore ! courage !

Pascalou
Pianaute
Messages : 18
Enregistré le : dimanche 13 févr. 2022 14:01
Prénom : Pascal

Re: Programme pour Beuvray

Message par Pascalou »

Lee a écrit : lundi 17 avr. 2023 12:28 Oui, merci Pascalou, je t'invite à regarder où j'ai mis tes oeuvres sur le programme pour vérifier si ça te va. :smile:
Oui c'est Nickel !

Par contre je suis tout seul pour mon 4 mains de la Nursery d'Inghelbrecht ! Qui pour jouer avec moi ? ?
C'est tout facile et ne dure même pas 2'

Vincent
Pianaute
Messages : 1111
Enregistré le : mardi 25 juin 2019 01:10

Re: Programme pour Beuvray

Message par Vincent »

Midas : je te confirme que ce que propose Catherine est ce qu'il faut faire. C'est facile, parfaitement indolore, super efficace et le soulagement est immédiat. J'eu eu moult fois l'occasion de le pratiquer sur moi.

catherine
Pianaute
Messages : 966
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: Programme pour Beuvray

Message par catherine »

Vincent a écrit : lundi 17 avr. 2023 15:02 Midas : je te confirme que ce que propose Catherine est ce qu'il faut faire. C'est facile, parfaitement indolore, super efficace et le soulagement est immédiat. J'eu eu moult fois l'occasion de le pratiquer sur moi.
je t'admire Vincent !
personnellement même en sachant que c'est indolore ça m'a toujours donné des frissons et quasiment un malaise et je dois ici confesser que je n'en ai jamais eu besoin (j'espérais faire de Midas un cobaye, voire un disciple, à peu de frais !)

catherine
Pianaute
Messages : 966
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 22:21

Re: Programme pour Beuvray

Message par catherine »

Pascalou a écrit : lundi 17 avr. 2023 13:26 ar contre je suis tout seul pour mon 4 mains de la Nursery d'Inghelbrecht ! Qui pour jouer avec moi ? ?
C'est tout facile et ne dure même pas 2'
je suis sûre qu'on trouvera quelqu'un ! on peut voir ça vendredi si tu apportes aussi la partie que tu ne joues pas!

Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 1958
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Programme pour Beuvray

Message par Lee »

Pascalou a écrit : lundi 17 avr. 2023 13:26 Par contre je suis tout seul pour mon 4 mains de la Nursery d'Inghelbrecht ! Qui pour jouer avec moi ? ?
C'est tout facile et ne dure même pas 2'
J'ai essayé de regarder la partition sur Internet, mais ce n'est pas dans le domain public. Mais si c'est vraiment aussi facile que tu dis, oui comme Catherine dit, il y aura forcément quelqu'un qui t'accompagnera si tu apportes la partition à jouer. (Je ne promets rien sans regarder la partition, ayant les handicaps graves de rythmes, ornements et autres et ne voulant pas le saboter pour toi.)

Avatar du membre
Claudia
Pianaute
Messages : 1389
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
Localisation : Pianaute des champs
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: Programme pour Beuvray

Message par Claudia »

j'ai la partition en pdf si quelqu'un veut :)
(mais comme je suis une daube en déchiffrage je passe mon tour pour accompagner Pascalou)

Avatar du membre
Marie-France
Pianaute
Messages : 1008
Enregistré le : mercredi 26 juin 2019 19:59

Re: Programme pour Beuvray

Message par Marie-France »

J'ai la partition. Je peux t'accompagner. Reste à savoir si j'aurai le temps car je dois répéter avec Catherine, animer l'atelier Improvisation, et assister à un autre atelier.
On verra vendredi suivant l'organisation.
@ Laure, Marie-Hélène et Claudia: voulez-vous rejouer le tango à 6 mains? Je peux vous envoyer la partition avant pour vous la remettre en mémoire.

Avatar du membre
Claudia
Pianaute
Messages : 1389
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 21:39
Localisation : Pianaute des champs
Piano : Seiler 180
Schimmel 116
(Kawai ES8)

Re: Programme pour Beuvray

Message par Claudia »

ah oui, chouette idée, je veux bien :)

Avatar du membre
Lee
Administratrice
Messages : 1958
Enregistré le : lundi 24 juin 2019 19:15
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Programme pour Beuvray

Message par Lee »

:biz: On ajoute sur le programme de dimanche matin aussi alors ?

Répondre